Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

tonaccount.ini?

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knouge
Invité

MessagePosté le: 20/02/2005 00:27:15    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

dans le dossier ''Account'' je ne trouve pas se fichier... Il n'y a que ''charlist.txt'' (vide au passage ). Je ne sais pas si sa a un rapport du fait d'un message ''sorry, the server may be down. Please try in a few moment'' mais j'aimerais savoir si c'est un bug ou si c'est normal?
d'avance.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2005 00:27:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 20/02/2005 02:18:08    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

Si tu as ''sorry, the server may be down" comme message, c'est que tu n'as pas bien configuré ton IP pour le client, tu n'arrives donc pas à te connecter a ton serveur, et il ne peut donc pas créé lenomdetonaccount.ini

Assure-toi de bien configurer ton ip, si tu ne le connais pas va sur http://www.whatismyip.com/

Ton ip devrait resembler a quelque chose comme 392.392.200.284 (C'est un exemple bien sûr !!)

Ensuite tu ouvres ton client pour jouer, et en bas, tu vois Configure IP, clique dessus et met ton ip !!

Si cela ne fonctionne toujours pas.. essai de mettre 127.0.0.1 comme IP.. mais personnes ne pourra te joindre pour jouer..
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Knouge
Invité

MessagePosté le: 20/02/2005 11:33:04    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

, mais le problème c'est que j'ai une IP qui change a chaque connection... Je devrais donc la changer a chaque fois? hein
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 20/02/2005 11:35:56    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

Techniquement, oui, Knouge ( Tu t'es remis de Sp ? )
Essaie http://www.no-ip.com/ , il faut t'inscrire, telecharger un petit logiciel, qui en faite va créer une ip fixe qui visera ton ip actuelle, meme si elle change ...
:)
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Knouge
Invité

MessagePosté le: 20/02/2005 11:40:23    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

mais quand j'entre mon IP (vérifiée grace au site et grace a ce logiciel) et pourtant... ca ne marche encore pas! hein
J'ai surement oublié de faire un truc mais quoi?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 20/02/2005 11:44:25    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

Hum ....
Tu a ta connection sous un routeur, tu as un parefeu ?
Tu peux tjr essayer de créer ton jeux sous l'adresse ip : 127.0.0.1 , et tu passera le serveur chez un de tes potes, en esperant que sa marche..
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Knouge
Invité

MessagePosté le: 20/02/2005 11:45:22    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

J'ai un firewall Mcafee, et oui je crois que je passe par un routeur.
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 20/02/2005 11:48:50    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

T'es mal barré mec ...
Deja avec un routeur, qui sert de pare feu, sa fou la merde, alors en + avec un pare feu .
Tout d'abord, essaie de voir, si le pare feu detecte "une intrusion " quand t'essaie de te connecter avec ta vraie IP.
essaie avec ton pare feu activé et sans le pare feu activé.
Compare les résultats. Si il n'y a pas d'alerte, et que ya tjr le meme probleme, il faut que tu libere le port 4000 pour le logiciel Konfuze.
Auteur Message
Knouge
Invité

MessagePosté le: 20/02/2005 11:49:41    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

(désolé du double post)
En fait, dans la solution, quand tu disait ''lancer le serveur'' j'ai cru qu'ensuite, après qu'il ai touit installé, il fallait l'éteindre! J'ai essayé de le laisser ouvert et ca marche!
Mais de votre aide!
Auteur Message
Knouge
Invité

MessagePosté le: 20/02/2005 11:55:59    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

Oublier ce que j'ai dis plus haut, ca ne marche qu'avec la fausse IP!
Avec la vraie, firewall désactivé ou non, ca ne change rien...
Si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire en me disant comment on libère un port...
(désolé du dérangement hein, mais avec moi y'a jamais rien qui fonctionne )
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 20/02/2005 12:14:35    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

Ben on ne peut pas savoir comment configurer ton routeur, et je ne possede pas de pare feu ( le routeur obei a sa tache très bien ).
Donc, il faudrait nous dire la marque de ton routeur, au pire nous donner des images de l'administraton de ton routeur ......
En général, on t'explique comment configurer un routeur, ou un parefeu, dans la notice
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 20/02/2005 19:00:05    Sujet du message: tonaccount.ini? Répondre en citant

IP que change.. Routeur, et FireWall ne font pas très bon ménage pour faire un jeu quand on l'héberge soit même, sa je peux le dire

*fier d'avoir le même IP depuis 3 ans*
Si tu as un routeur D-link, je pourai surement t'aidé, vù que c'est comme le miens, il est pas très difficile lorsque tu sais ou aller ! :)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:57:12    Sujet du message: tonaccount.ini?

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation