Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Erreur d'execution '13'

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermes
Traducteurs

MessagePosté le: 24/02/2005 12:45:57    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Bonjour a tous !
Voila j'ai un probleme quand je lance mon serveur il commence a se charger puis d'un coup j'ai une "popup" qui s'ouvre et qui me marque erreur d'execution '13' : Type Invalide

Que dois-je faire pour pallier a cet erreur ma fois tres embetante
Merci d'avance ...

Ps : je venais de trifounier les classes mais bon je pense pas que ca soit ca ...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2005 12:45:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Hermes
Traducteurs

MessagePosté le: 24/02/2005 12:52:16    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Desoler pour le derangement mais en faite j'ai trouver la solution et c'etait bien a cause des classes!
Oui vous pouvez le dire je suis un boullet.
Mais il y a plus grave lorsque ca marchait pas j'avais cette classe.ini :
Citation:
; Distribute 20 points
; Make sure that STR DEF SPEED are all at least 1, MAGI can be 0

[INIT]
MaxClasses = 4

[CLASS0]
Name= Ahah
MaleSprite= 1
FemaleSprite= 1
STR= 12
DEF= 5
SPEED= 2
MAGI= 1
MAP=1
X=4
Y=3
Locked=0

[CLASS1]
Name= Ahah
MaleSprite= 2
FemaleSprite= 3
STR= 10
DEF= 10
SPEED= 0
MAGI= 0
MAP=1
X=4
Y=3
Locked=0

[CLASS2]
Name= Ahah
MaleSprite= 3
FemaleSprite= 3
STR= 8
DEF= 8
SPEED= 1
MAGI= 3
MAP=1
X=4
Y=3
Locked=0

[CLASS3]
Name= Ahah
MaleSprite= 3
FemaleSprite= 3
STR= 5
DEF= 7
SPEED= 1
MAGI= 7
MAP=1
X=4
Y=3
Locked=0

Bien sur les Ahah etait remplacé par des noms.
Mais bon pourquoi cela ne marche pas je comprend pas
J'ai lu votre tuto et j'ai fait comme il fallait apparemment mais ca ne marche pas alors pourquoi ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 24/02/2005 12:53:56    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

a toi !

J'ai aussi eu cette erreur et il me semble que le meilleur moyen d'y remedier est de virer entierement konfuze de ton pc et de le retelecharger logiquement sa devrai passer!

Sinon precise nous ton OS ( windows , mac etc... )

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Hermes
Traducteurs

MessagePosté le: 24/02/2005 14:34:02    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

C'est bon apres une heure de travails acharné j'aitrouvé la solution !!!
C'est tout simple
Citation:
; Distribute 20 points

[INIT]
MaxClasses = 4

C'est parceque je n'avais creer que 3 classes (4 mais la 0 ne compte pas). Donc voila si quelqu'un a cette erreur il sera comment faire pour la regler !
a tous !!
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 27/02/2005 20:33:33    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

il y a une autre reure à ce sujet! C'est quand par exemple ya 20 smiley, si tu met 11 sa bug! faut mettre le nombr emax :? Oué! si tu met un de trop sa fait sa
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 20:53:47    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Faut bien mettre 20 : car sinon il va charger 11 smilies, alors qu'"il y en a 20 dans le code donc bug =)
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 27/02/2005 21:55:26    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

voila! c'est exactement sa! :)
Neoklad

MessagePosté le: 06/03/2005 23:44:14    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Moi j'ai la même erreur mais dans un autre contexte ^^
C'est quand je balance une attaque ou une magie qui tue un monstre en un coup ,ba là mon serveur plante

Personne n'aurait de solution ???
(A part mettre des magies et armes moins bourrines )
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 07/03/2005 00:24:09    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Neoklad a écrit:
(A part mettre des magies et armes moins bourrines )

N'empêche que ton problème doit venir de là.. tu as peut-être mit tes armes ou magie trop bourrine, dans ce cas, tu met les attributs à 0 une par une, pour voir là cause cause le problème.
Auteur Message
Neoklad

MessagePosté le: 07/03/2005 19:11:14    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Le pire c'est que je crois que le server Konfuze ne prend pas en compte le one shot one kill
Donc tant pis je mettrai des magies/armes moins bourrines
Auteur Message
Neoklad

MessagePosté le: 08/03/2005 19:55:05    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

N'empêche dans ce cas on aura tous un petit problème,
je vais tenter de m'expliquer avec un petit exemple :
Imaginons un mage level 35 qui va vers une ville
Pour arriver à cette ville, il doit passer par une zone de lvl 1 à 5
Et là pour triper, il balance une magie sur un monstre
là il crée un gros bug et ça fait foirer le serveur hein

Donc là c'est quand même un gros problème !
Auteur Message
greyfox0957

MessagePosté le: 08/03/2005 21:38:40    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, et la en effet c'est un probleme. :? Je vois pas comment faire. Mais laissons la paroles aux ancien. rechercher rechercher rechercher c'est ce qu'il nous reste a faire
Auteur Message
Neoklad

MessagePosté le: 08/03/2005 23:16:41    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Ah j'ai une solution !!!
On a qu'a mettre une réforme comme quoi toute les personnes qui s'attaquerai à un monstre de lvl inférieur à X level aux notres serait banni du jeu ^^

(Je sais c'est un peu dur comme règle mais c'est pour le bien-être du jeu et de ses membres )
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 08/03/2005 23:17:56    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Plusieurs solutions :

1) Déja essayer de voir si vraiment le one shoot, one kill fait automatiquement bloquer le serveur. Si c'est le cas, voir 2).

2) Postez le problème sur le forum officiel anglais, en esperant une réponse positive, sinon plus qu'a passez au petit 3)

3) On pourrai très bien inventer des scripts, permettant de teleporter automatiquement un joueur dans une autre zone, des un niveau depassé... ou voir 4).

4) Soit attendre une prochaine version de konfuze, soit demander un patch urgent pour réglé ce prob.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Neoklad

MessagePosté le: 08/03/2005 23:21:41    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Ou alors la réforme que je viens de crée mais il y aura toujours un petit malin pour en faire qu'à sa tête hein
Auteur Message
greyfox0957

MessagePosté le: 08/03/2005 23:44:13    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

La réforme n'est une bonne idée, apres tout si nous sommes passioné de role play ce n'est pas le cas des PK qui n'en font qu'a leur tete en général. Donc oui il y aura toujours un ptit malin pour faire des conneries. Ou alors mais la c'est hyper pourri, un script qui envoi dans une prison (c'est l'idée de quelqu'un du forum) le gars qui attaque plus petit que soi. Voila donc pas positif tout ca
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 08/03/2005 23:56:28    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

hum...ce n'est pas un probleme de konfuze car moi j'ai des magie qui tue en un coup et aucun probleme le serveur ne crash pas ! donc sa ne vient pas de konfuze... sinon ce que je peux te proposer et que tu retelecharge konfuze et que tu reprenne tout le contenue du repertoire spell ( car cest de la que vient ton probleme ) et de remplacer par ton repertoire spell a toi ! tu perdra toute les magies que tu a creer ( ce n'est vraiment pas genant ^^ ) mais au moins tu repartira sur une base propre pour tes spell et je pense que tu n'aura plus de probleme

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 09/03/2005 02:07:09    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Yep aussi, je doute que sa soit le One Shot killing, vù que je me suis marré à testé les magies, et je tuais en un coup sans faire planter le serveur.
Auteur Message
Neoklad

MessagePosté le: 09/03/2005 17:28:44    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Je vais voir ça ^^
Auteur Message
wolf26

MessagePosté le: 05/04/2005 04:28:36    Sujet du message: moi aussi jai ce prob Répondre en citant

mois il arrive se prob quand je fait f5 et tente essayer utiliser les truc disonw

pi pour moment jai pas reussi a faire fontionner ce mode la a cause de cet erreur

quoi qui en soi n importe qui pourrai s amuser a faire planter mon serveur

faudra tenter arreter sa bcp

homme qui ecrit mal le francais mais qui reussi s'est examen
Auteur Message
dex

MessagePosté le: 05/04/2005 09:44:02    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Est-ce que l'on peut faire ca?

Citation:
; Distribute 30 points

[INIT]
MaxClasses = 5

J'ai mis distribuer 30 points,on peut?
Et c'est quoi ake sure that...??
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 05/04/2005 12:09:00    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

Dans la ligne de code, je rapelle qu'il y a unj " ; " qui veut dire que c'est un commentaire donc sa ne changera a rien si tu met 30 a la place de 20, je crois qu'il faut voir sa dans le config.ini ( question deja posé ...)

EDIT : http://konfuze.xooit.com/viewtopic.php?t=211&highlight=
Auteur Message
dex

MessagePosté le: 05/04/2005 12:24:53    Sujet du message: Erreur d'execution '13' Répondre en citant

oups jsuis un peu noob la dedans moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:51:09    Sujet du message: Erreur d'execution '13'

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation