Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hockey

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 26/02/2005 04:26:19    Sujet du message: Hockey Répondre en citant

Je doute qu'il y est vraiment d'adepte de ce sports sur ce forum, puisque ce n'est pas vraiment populaire en france, n'y vraiment pratiquer.

Mais y'a pas à dire, Au canada, c'est le sports le plus pratiquer, et pour moi, c'est vraiment un sports génial, autant pour ce défouler que pour s'amuser

Je fais du hockey depuis que j'ai 7 ans, je suis maintenant Bantam 2B et j'espère passé Midjet 2a l'année prochaine.

Même si sa me prendre beaucoups de mon temps libre, je me tanne jamais
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2005 04:26:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 26/02/2005 13:13:55    Sujet du message: Hockey Répondre en citant

Tu te trompe !
Hockey sur glace, faut pas oublier qu'a Grenoble ( tu vois les alpes ? ben c'est assez proche..) c'est super pratiqué, et au passage, VIVE LES BRULEURS DE LOUP !!!!

J'en ai deja fait, j'iamle bien meme si je suis pas un pro et que je le pratique très rarement.
J'aime bien ausis le hockey avec les rollers
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
RainHeart

MessagePosté le: 02/03/2005 14:09:30    Sujet du message: Hockey Répondre en citant

Tiens?Un autre Canadien qui fait du Hockey?!Amusant.J'imagine que tu dois etre frustre par le lock-out definitif de la NHL cette saison...
In blood you fall
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 02/03/2005 15:17:49    Sujet du message: Hockey Répondre en citant

Pas du tout, c'était trop prévisible alors, aucune surprise pour ma part
Auteur Message
warrior89

MessagePosté le: 22/03/2005 20:24:16    Sujet du message: Hockey Répondre en citant

bah moi j' aime bien le hockey mais la patinoire la plus proche est à + d'une heureet demi de chez moi.

J'ai jamais pratiqué le hockey sur glace.

J'en ai déja fait sur roller mais bon c le roller qui me gene un peu puisquej'ai pas un niveauexexptionnel.

J'en ai déja fait aussi sur gazon et c'estce que j'ai préférer puisqu eje fait de l'athétisme (donc je travaille le sprint mais surtout je suis un ouf en endurance !!)
courrir et frapper en même temps c'ets ce qu'il me faut !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:55:10    Sujet du message: Hockey

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation