Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Hockey

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 26/02/2005 04:26:19    Sujet du message: Hockey Répondre en citant

Je doute qu'il y est vraiment d'adepte de ce sports sur ce forum, puisque ce n'est pas vraiment populaire en france, n'y vraiment pratiquer.

Mais y'a pas à dire, Au canada, c'est le sports le plus pratiquer, et pour moi, c'est vraiment un sports génial, autant pour ce défouler que pour s'amuser

Je fais du hockey depuis que j'ai 7 ans, je suis maintenant Bantam 2B et j'espère passé Midjet 2a l'année prochaine.

Même si sa me prendre beaucoups de mon temps libre, je me tanne jamais
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2005 04:26:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 26/02/2005 13:13:55    Sujet du message: Hockey Répondre en citant

Tu te trompe !
Hockey sur glace, faut pas oublier qu'a Grenoble ( tu vois les alpes ? ben c'est assez proche..) c'est super pratiqué, et au passage, VIVE LES BRULEURS DE LOUP !!!!

J'en ai deja fait, j'iamle bien meme si je suis pas un pro et que je le pratique très rarement.
J'aime bien ausis le hockey avec les rollers
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
RainHeart

MessagePosté le: 02/03/2005 14:09:30    Sujet du message: Hockey Répondre en citant