Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Créer son serveur

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amano

MessagePosté le: 27/02/2005 10:13:40    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

voila aprés avoir fait son jeu,il faut bien l'heberger sur un serveur,serait-il possible de faire un petit tutorial sur commen faire son serveur le plus facilemnt possible (et surttout le moin cher possible)

Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2005 10:13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
krick
Traducteurs

MessagePosté le: 27/02/2005 10:52:51    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

il suffit de lancer le serveur .
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 12:11:32    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

regarde dans la categorie tutorial jai fait un tuto sur ca il me semble

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Amano

MessagePosté le: 27/02/2005 12:12:35    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

oué mé quand on fait un serveur c sur son pc nan?donc si t pas connecté personne ne peu venir,ya pas moyen de l'heberger sur un vrai serveur?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 12:16:30    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

Si ta 500€ a débourser on t'aidera .

Un serveur, ca coute très cher ... vraiment très cher .....
Et personellement, j'en sais rien comment l'installer sur un serveur...
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Amano

MessagePosté le: 27/02/2005 12:39:19    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

oué enfin ski fodré c un pc h24 allumé et h24 connecté ^^
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 13:34:38    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

ouais, c'est sa .
mais si il est connecté de 7H a 23H voir 00H, je pense que c'est entierement suffisant.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 27/02/2005 14:05:29    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

de 7h30 à minuit c'est bon! Sauf si ton jeu fait un enorme succés envers le sboulet(exemple: slayers online)
Auteur Message
Amano

MessagePosté le: 27/02/2005 14:07:36    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

bah tan mieu il me reste un vieu pc ,qui je pense ferait l'affaire car je ne croi pas que ce jeu reguiert un config de lam orts qui tue
Auteur Message
Amano

MessagePosté le: 27/02/2005 14:10:23    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

moué bof g pas tro aimé slayers online moua
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 27/02/2005 14:11:07    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

ben! faut une connection internet ADSL, et une ram assez bonne(d'ahabitud etout les PC ont 256mo au debut!) mais ensuite tu rajoute une barette de memoire et c'est bon
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 14:14:20    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

Adri a écrit:
de 7h30 à minuit c'est bon! Sauf si ton jeu fait un enorme succés envers le sboulet(exemple: slayers online)

C'est clair que qlayers Online, c'est pour les boullet, et en plus, que c'est moche !
Moi sous WoW, je suis tranquille, pour le moment
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 27/02/2005 14:26:11    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

Slayers Online:
Premiere source francophone des boules
Et deuzieme source francophone de grafs purie et de non scenario existant!
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: 27/02/2005 14:27:51    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

Quesqu'il faut pour joué a WoW ?
Moi je suis sur sO et c'est vrai que graphiquement c'est pas beau c'est meme très moche :s
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 27/02/2005 14:30:51    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

et les boulets! faut pas oublier sa!!
Sinon pour WOW(world of warcraft) il faut tout d'abord avoir le jeu(s'achete) et ensuite tu essai de trouver un server privé fr (j'ai aps wow donc j'ai aps fait de server meme si j'auria spu!)
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 14:43:48    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

N'importe koi toi !!!

On ne peut faire des sevreur privé avec WOW ...
Il faut passer par la voie officiel : 11€ par mois pendant 6 mois ...
Tu aura tout les detail coté Passion>WoW
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: 27/02/2005 15:09:43    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

Ok pasque j'ai acheté WoW (enfin je me lle suis fait acheté ) mais je ne savais pas comment joué en ligne
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 16:45:05    Sujet du message: Créer son serveur Répondre en citant

Les serveurs privés pour WoW ca existe mais c'est pas aussi bien que les serveurs officiels et c'est plein de bugs en + ^^ !

Pour trouver un serveur tu peux toujours passer des annonces sur les forums. Tu cherches quelqu'un qui possède une machine connectée 24h/24 et tu arranges un prix avec elle !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 05:55:15    Sujet du message: Créer son serveur

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation