Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

A l'aide ! Arme de jet

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vonpopov

MessagePosté le: 27/02/2005 15:29:41    Sujet du message: A l'aide ! Arme de jet Répondre en citant

Bonjour !!!

Pour mon petit projet de mmorpg , j'ai besoin de créer des armes de jets !!!! , j'entend pas là , une petite fleche qui sort de mon perso et par en ligne droite ( 4 orientations possible donc :) ), droit sur un vilain mechant et POUF mourru !

Mais ... j'ai cru comprendre qu'il n y'avais pas de gestion d'arme de jet dans konfuse , et euuuu , bref

NE ME FAITE PAS PLEURER !!!! dites moi ke y a une gestion !!! , ou alors s'il n'y en a pas , qu'on peut l'ajouter !!!! ( avec pleins de scripts de ouf etc )

Snif , konfuze est parfait pour moi ! , mais .... si y a pas de gestion d'arme de jet ... chui cuit !

snif !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2005 15:29:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 16:15:01    Sujet du message: A l'aide ! Arme de jet Répondre en citant

Remplace les magie par tes armes de jet, ou fait ton ejux entierement avec du code sans konfuze
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
vonpopov

MessagePosté le: 27/02/2005 19:41:49    Sujet du message: A l'aide ! Arme de jet Répondre en citant

la magie fait du jet ???

ps : remplacer konfuze par tout plein de ligne , euu euu , justement si j'en suis venu a konfuze c'est parce que je sais tout faire sauf ca !!! de plus les developeur francais du jeu vidéo sont tous des frigides , et on ne s'étonnes plus de voire si peu de rpg franco ou surtout si "pourri" , j'ai eu bcp de grosse décéption en montant des teams de dev etc enfin

bref , peux tu m'en dire plus sur les sorts ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 19:55:32    Sujet du message: A l'aide ! Arme de jet Répondre en citant

Je ne suis pas un expert a Konfuze, mais il me semble que tu n'a qua donner je sais pas moi, une magie du nom de Mitrailleuse, et tu met que la magie sa ressemble a des balles, et je pense que en quelque script VB tu va pouvoir réglé le prob.
Peut être quelqu'un de plus callé que moi ( facile a trouver ) pourra apporter + d'info ?
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 27/02/2005 20:15:34    Sujet du message: A l'aide ! Arme de jet Répondre en citant

Bha apparament, j'ai bien dit apparament, je suis pas du tout certains ! J'ai vù quelque part que les armes à jet serait en cours de developpement pour la prochaine version de Konfuze..

Sa serait vachement bien, sa diversiferait les classe du type archer, guerrier :)
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 20:24:48    Sujet du message: A l'aide ! Arme de jet Répondre en citant

Faudrait savoir pour quand c'est la prochaine version
Auteur Message
vonpopov

MessagePosté le: 27/02/2005 20:31:54    Sujet du message: A l'aide ! Arme de jet Répondre en citant

ouarf , alors je vais patienter un peu

de toute facon je ne peux hélas pas lancer mon projet sans armes de jets ...
c'est quand meme dommage , sans me brosser , je suis franchement doué en 3d ( normal c mon job ) , et ... je suis obligé de faire mon mmropg sur un style gameboy pour pouvoir le realiser ! parce que lorsque l'on va sur des forums de dev francais et que l'on prononce les mots MMORPG , ils deviennent tous cinglés , parlent dans des languages de chinoix et en bref te disent que c'est impossible physiquement de relier + de 10 personnes ensemble .... , franchement on se demande comment les autres font alors ! hein ?

non mais tous des gros trouillards !!!

bref vais donc attendre ses updates de konfuzes et continuer ma quete d'un moteur 3d facile a prendre en main ou je pourrai exporter tout mes petits models 3ds rechercher rechercher rechercher

aie T_T

en attendant vais plutot aller jouer a rose online alors LOL

Dernière édition par vonpopov le 27/02/2005 20:32:24; édité 1 fois
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 27/02/2005 20:32:19    Sujet du message: A l'aide ! Arme de jet Répondre en citant

Bonne questions, mais je surveille beaucoups leur site enfin de trouver quelque info sur la prochaine version.

Dommage, je préfèrais leur anciens site, pourquoi l'avoir changer ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 20:53:00    Sujet du message: A l'aide ! Arme de jet Répondre en citant

Je crois que tu as une possibilité de deja créer ton monde, tes cartes koi, et quand la prochaine version arrive, tu a l'outil map converter ou un truc dans le genre, cela permet de tranfsformer toute tes map dans la news version sans rien changer !!!! Donc bon a faire.

Concernant la 3D, je pense que tu devrai plutot t'orientez dans l'animation 3D.... En effet, je suis 1 des ces trouillard .
Je pense pas que le MMORPG est une chose bien pour un débutant. Il faut se dire, vaut meiux créer son petit jeux sympa, que de vouloir tout de suite créer son MMORPG.
Si tu es interessé, par de la 2D plutot ( si tu es doué ...) je te conseille d'aller faire un tour ici : www.kaerell.net.
Insania est un MMORPG en préparation, et Sanberi a besoin d'aide.
Envoie lui un mail et dit lui que tu viens de ma part, peut être qu'il sera interessé par de la 3D, plus sur par de la2D.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:45:28    Sujet du message: A l'aide ! Arme de jet

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation