Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Faire script pour npc

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyacos

MessagePosté le: 27/02/2005 21:27:35    Sujet du message: Faire script pour npc Répondre en citant

Bonjour tous le monde est-il possible de créer un script vb pour bloquer le pnj pour qui soit fixe sur la map et si oui comment faire parceque avec le logiciel j'ai vu que ce n'était pas encore possible ?

Merci. :)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2005 21:27:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 27/02/2005 23:10:09    Sujet du message: Faire script pour npc Répondre en citant

Pour le script, je sais pas, par contre, tu as d'autre solution :
Mettre partout des NPCs avoid sauf sur une case, comme ca ton NPC sera obliger d'aller sur une case sans bouger.
Les block sa marche aussi.

Une autre solution : tu créer le npc comme le decor, comme ca sur qu'il ne bougera pas ! tu peux meme utiliser l'anim pour qu'il ressemble un peu moins a la pierre du decor a sa droite .
Il suffit ensutie d'utiliser un attribut tel que Notice, et ca fait l'affaire.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Lyacos

MessagePosté le: 28/02/2005 00:32:02    Sujet du message: Faire script pour npc Répondre en citant

Je te remercie pour ta réponse, à mon avis pour placer les pnjs fixe la meilleur solution c'est bien de mettre le pnj comme décors.

Car je me vois mal mettre des "block" ou "NPCs avoid" partout :) , maintenant j'ai une autre question qui est toujours en rapport avec les pnjs.

On peut placer des pnjs sur la map avec les coordonnées X et Y ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 28/02/2005 21:44:06    Sujet du message: Faire script pour npc Répondre en citant

Comprend pas vraiment ta question ...
Pour les NPcs avoid sur toutes la carte :
-> Attribut, NPCs avoid, FILL.... et voila ^^
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 28/02/2005 21:52:57    Sujet du message: Faire script pour npc Répondre en citant

pour ce qui est de placé des NPC sur la carte avec les coordonée, ce n'est pas possible car les npc ce place aleatoirement...

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Lyacos

MessagePosté le: 28/02/2005 22:57:49    Sujet du message: Faire script pour npc Répondre en citant

Ok pour vos réponses, peut être que dans une nouvelle version de Konfuze on pourra placer les pnjs avec les coordonnées...
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 01/03/2005 17:30:50    Sujet du message: Faire script pour npc Répondre en citant

On le peut, avec une image :)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:52:43    Sujet du message: Faire script pour npc

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation