Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

il y a quelqu'un qui connais le VB

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuka

MessagePosté le: 28/02/2005 20:40:56    Sujet du message: il y a quelqu'un qui connais le VB Répondre en citant

voila je voulais savoir si quelqu'un connais e visual basic et peut faire des scripts?
moi en ce moment ce qui me preoccupe c'est les anims de spells!
voila dans l'ancien forum de konfuze j'ai vu que quelqu'un avais poster un script mais le prob c'est que je ne savais pas metre des scritps et ni lire l'anglais
(maintenant je sais comment faire pour les scripts)
comment ce fait-il que pour PW il suffisait de mettre une image se nomant:"Spells"
et y a un truc qui apprais dans l'editeur de spells qui permet de faire des anims de spell!(si on ne met pas l'image y a pas l'option
(et il faut mettre les anims de spell dans l'image))!

alors que dans Konfuze on ne peux pas!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/02/2005 20:40:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 28/02/2005 20:48:02    Sujet du message: il y a quelqu'un qui connais le VB Répondre en citant

konfuze et PW ne sont pas pareille

sinon moi je connais le VB mais il faut savoir que les scripts ne permette pas tout...

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Ryuuka

MessagePosté le: 28/02/2005 20:57:45    Sujet du message: il y a quelqu'un qui connais le VB Répondre en citant

OK!!!

dite j'ai aussi vu dans l'ancien forums de konfuze.com
qu'il y avait un script pour faire des bateau!
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 28/02/2005 21:13:37    Sujet du message: il y a quelqu'un qui connais le VB Répondre en citant

ah bon ?

et ce script n'est plus ?
car il pourrai etre tres interessant

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
supergirouxbeaver

MessagePosté le: 02/03/2005 04:12:13    Sujet du message: il y a quelqu'un qui connais le VB Répondre en citant

j avais trouver un scrips pour fait des bateau j avais eter sur google et j avais ecrit script pour rpg et je l avais trouver alord bonne chance pour le trouver

SO SO SO SOLIDARITER SO SO SO SOLIDARITER SO SO SO SOLIDARITER
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:34:32    Sujet du message: il y a quelqu'un qui connais le VB

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation