Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Impossible de créer un compte.

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acrogs

MessagePosté le: 11/02/2005 03:36:44    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

Euh j'ai un problème je ne peut pas me créer un nouveau compte :cry: Pouvez-vous m'aider.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2005 03:36:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 11/02/2005 07:11:15    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

Salut a toi !

hum...quel est le message d'erreur que tu as ?
Auteur Message
eminemjul
Invité

MessagePosté le: 11/02/2005 10:30:21    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

j'ai la meme chose!!!
on me dit
Citation:
Sorry, the server seems to be down. Please try to reconnect in few minutes or visit.

Ce que j'ai fait: j'ai mis mon adresse IP et le port 4000 dans configure IP.
Merci
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 11/02/2005 10:39:24    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

Hum, je sais pourquoi ....enfin je pense .
Alors, si vous avez votre connexion grace a un routeur, il faut penser que celui ci bloque certaine connection ...
Tout dabord, lancer le client, en bas a droite, vous avez configure IP.
Rentrez la dedans, et rentrez comme ip celle ci :
127.0.0.1 -> adresse ip de votre propre ordinateur en reseau local.
4000 -> le port.
Ensuite, faites validez, quitter le client.
Lancer le serveur, ATTENDEZ qu'il se charge. Puis lorsqu'il est fin prêt, lancer le client.
La essayer de créer un compte : normalement en regardant la fenetre du SERVEUR, vous devriez apercevoir des "connexions"...
i tout marche, ben voila c'est parfait.
Pour pouvoir distribuer votr ejeux a vos amis, on verra ca quand moi aussi j'aurai resolu ce probleme :wink: .

Si jamais vous avez déja créer un compte, mais vous voulez en créer un autre : pensez a regarder les fichier .ini dans le dossier de SERVEUR : en effet, vous ne pouvez pas choisir le même pseudo, et surtout vous devez faire attention si votre IP est deja enregistrer dans un fichier, je ne saisplus lequel.... car si il detecte la même ip, cela ne marchera pas, je pense....

Voila, tenez nous au courant si sa marche !
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
eminemjul
Invité

MessagePosté le: 11/02/2005 12:37:32    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

Merci! Par contre , je me suis connecté sur un serveur existant, pas de problème pour me créer un compte puis quand je me logge, on me dit erreur 9 ou un truc du genre.
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 11/02/2005 12:40:02    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

sur ton jeux ou sur un serveur d'une personne qui a creer son jeux ?
car effectivement, il faut que tu es le meme fichier client que lui ( le meme dossier ) : il a peut etre utilisé des graphismes perso, des scripts, que toi tu ne dispose pas dans ton dossier client ...
Donc forcement, cela créer des erreurs.
essaie d'obtenir le meme fichier client que le serveur dispose ...
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
eminemjul
Invité

MessagePosté le: 11/02/2005 12:40:22    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

Non, ca ne marche pas...
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/02/2005 12:42:22    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

Ah oui ça marche pôur créer le compte.
Merci!
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 11/02/2005 12:44:42    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

alros, deja pense a t'inscrire :wink: .
Concernant ton problème, je ne comprend pas pouquoi .. explique mieux la situation : Tu essaie de te connecter a quelle serveur ? tu es sur d'avoir le meme dossier client que lui ? Son jeux es ce qu'il marche au moins ? il a pas trifouiller des fichiers chez lui et ce qui pourrai provoquer des erreurs ? es ce qu'il n'est pas en train de faire une mise a jour de son jeux ?
a t'il un site web pour qu'on puisse jeter un coup d'oeil ?
Auteur Message
eminemjul
Invité

MessagePosté le: 11/02/2005 14:14:15    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

Ca s'apelle Zelda Online tu le truoveras sur le site de Konfuse dans la liste des serveurs (je vais m'inscrire t'inquiète pas).
Auteur Message
acrogs

MessagePosté le: 11/02/2005 16:39:11    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

Alors là sa marche héhé :D
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 11/02/2005 18:56:05    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

Je pense créer un tuto, vu que sa aidé 2 personne
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 11/02/2005 19:16:52    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

pour info , on peu pas se connecter sur ZO ( zelda online ) donc cest de chez eux le probleme
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 11/02/2005 19:37:34    Sujet du message: Impossible de créer un compte. Répondre en citant

C'est normal : 127.0.0.1 est l'adresse ip de son propre ordi .. apre sis il faut le distribuez au autre, faut mettre sa vrai adresse p est la c'est encore un peu compliké ...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:57:58    Sujet du message: Impossible de créer un compte.

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation