Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La music ne passe pas

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greyfox0957

MessagePosté le: 03/03/2005 23:12:54    Sujet du message: La music ne passe pas Répondre en citant

Je sais je vais avoir la reputation du gars qui a que des problemes mais bon c'est pas ma faute boulet . Bon cette fois c'est la music que je n'entend pas pendant le jeu (et ne me dites pas :branche tes enceintes ). Alors si vous avez deja eu un tel probleme dites moi comment le résoudre.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2005 23:12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 03/03/2005 23:33:16    Sujet du message: La music ne passe pas Répondre en citant

regarde simplement dans les options du client pendant que tu joues, vérifie que Music Off/ON soit cocher.
Si cela fonctionne pas, va dans panneau de configuration ensuite son et péréphirique audio ensuite Audio et en bas de lection audio, tu fais Volume, vérifie que le son des midi est au maximun.

Voilà, n'hésite pas a posté pour autre questions
Auteur Message
greyfox0957

MessagePosté le: 03/03/2005 23:38:27    Sujet du message: La music ne passe pas Répondre en citant

Merci pour tes deux réponses mais aucune des deux ne fonctionne... . Mon son MIDI est a fond et la music n'est pas désactivée. Alors peut etre que c'est ma carte son qui se bra*le mais c'est assez embetant. Voila si vous avez d'autres idée je suis ouvert
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 03/03/2005 23:44:35    Sujet du message: La music ne passe pas Répondre en citant

Vraiment bizzard ... désolé je vois pas quelle est le problème..
Essai tes mid sans Konfuze et assure toi de bien sélectionner le mid pour tel maps..
Auteur Message
greyfox0957

MessagePosté le: 03/03/2005 23:46:44    Sujet du message: La music ne passe pas Répondre en citant

J'ai aussi fait ca, je les ai écouté avant et tout. Mais le mieux (ou le pire) c'est que mon co-admin les entend lui. Donc c'est a coup sur un probleme dans mon ordi.
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 04/03/2005 00:02:05    Sujet du message: La music ne passe pas Répondre en citant

Sûrement un problème de compatibilité entre Konfuze et ta carte son (?)

Enfin.. ne te casse plus la tête.. si ton co-admin peut entendre, alors les joueurs le peuvent aussi.. c'est déja bien, même si toi tu ne peux pas
Auteur Message
greyfox0957

MessagePosté le: 04/03/2005 08:55:39    Sujet du message: La music ne passe pas Répondre en citant

Ouais , enfin le truc étrange c'est quand meme que j'entend les sound effects (ca exclue l'incompatibilitée carte son) alors pour le coup c'est vraiment un truc pas normal
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:58:19    Sujet du message: La music ne passe pas

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation