Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Probleme!!

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAK

MessagePosté le: 05/03/2005 18:47:24    Sujet du message: Probleme!! Répondre en citant

Bonjour a tous!!!!
1) J'ai un petit problème avec konfuze : personne sauf moi ne peut se connecter a mon serveur (j’ai essayer d'enlever mon pare feu, de prendre l’ip, etc..) et j’ai bien envoyer le fichier client au personne concerner je leur est donner mon ip le port mais un message dit que le serveur n’existe pas (server down).

2) J'aimerais savoir comment mettre sont serveur sur un serveur dédier?

Merci d'avance pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2005 18:47:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 05/03/2005 19:37:45    Sujet du message: Probleme!! Répondre en citant

1) Si tu as un routeur, tu dois ouvrir le port 4000, et tu dois te connecter via l'ip de ton net : www.whatismyip.com pour le savoir.

2) Un serveur dédié coûte très cher, cela peut facilement coûter 70euro par mois.. donc si tu as cela dépenser..

Voila :)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
GAK

MessagePosté le: 05/03/2005 20:19:11    Sujet du message: Probleme!! Répondre en citant

1) Je n’est pas de routeur.

2) J’ai déjà un serveur dédier mais je ne sait pas trop comment mettre le dossier "server" dessus ou plus tôt comment faire pour que le client.exe se conécte au serveur dédier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:53:50    Sujet du message: Probleme!!

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation