Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Personnage

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 05/03/2005 20:27:38    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Slt à tous,

Je voudrait savoir comment faire pour qu'on rajoute nous même le dessin de notre perso.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2005 20:27:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 05/03/2005 20:37:15    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

alors tu va dans client/GFX puis tu modifie le fichier sprites.bmp

petites precision :

sprites = les personnages
tiles = les decors
items = les objets

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 05/03/2005 20:40:31    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Et comment je fais pour mettre une autre liste.

Je remplace ce fichier bmp par un autre qui aura le même nom avec la même extension ??
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 05/03/2005 20:43:22    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

En faite, il faut que tu ouvre sprite.bmp par exemple, et que tu colle sur ce fichier tes dessins d'avant, pour être sur de ne pas faire d'erreur.

exemple : tu as des personnage saint saya, tu les decoupe, et tu fait copier.
De retour sur sprite.bmp, tu fait coller, et t'essaie que les dimmension de ton nouveau personnage se calque sur un ancien perso.
Tu suprime l'ancien perso au besoin avec du noir ...
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 05/03/2005 20:53:30    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Ce que tu appelles ancien perso c un perso qui étai là à l'origine c bien ça ?
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 05/03/2005 21:03:54    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Autre questions :

on ne pourrais pas mettre les RTP des rpg maker dans le dossier client concernent le payase. Car pour ma part je voudrais rajouter de l'eau et ds le editeur de map il n'y a pas d'eau .
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 05/03/2005 21:12:51    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Tu peux ajouté les tiles de Rpg Maker dans ceux de Konfuze, oui bien sûr !
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 05/03/2005 21:50:47    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Et pour ma question d'avant l'ancien perso c'est le perso d'origine ?
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 05/03/2005 22:03:25    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

et comment je fai pour rajouter les tiles dans konfuze car dans le rtp il y en a plusieur et ils sont au format png
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 05/03/2005 23:28:05    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

il y a un pack sur le forum dans la rubrique ressource il me semble avec les tiles de rmXP

Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 05/03/2005 23:56:28    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Désolé de ma réponse tardive mais les anciens sont bien ceux originaux : en gros tu copie tes elements ( que sa soit du rpg maker ou autre ) et tu les colle sur le fichier tiles.bmp, en essayant en quelque sorte de remplacer ceux existant par tes graphismes persos.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 06/03/2005 12:19:26    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

Excusez-moi si je vous fait répéter mais j'ai pas du tout compris comment faire pour supprimer les persos existants par ce que je souhaiterait rajouter. Pourriez-vous me le ré-expliqué ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 06/03/2005 13:49:31    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

bon...
en fait c'est tres simple tu ouvre ton sprites.bmp et tu y voir des personnages qui sont en ligne les un en dessous des autres

Il y a 9 fois le meme personnage sur une ligne, cela correspond a c'est differents deplacements

il te suffit de coller ton nouveau perso sur ceux d'origine en essayant de respectez les positions que tu voit

Example : si le personnages de base est sur al position profil ne remet pas un personnages de face par dessus ^^

Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 06/03/2005 15:17:16    Sujet du message: Personnage Répondre en citant

de ton renseignement maintenant j'ai compris
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:36:40    Sujet du message: Personnage

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation