Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Map

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 06/03/2005 18:02:08    Sujet du message: Map Répondre en citant

Je ne c'est pas si la question a déjà été posé mais je me lance quand même : Je voudrais savoir comment créer une autre map ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2005 18:02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 06/03/2005 18:25:21    Sujet du message: Map Répondre en citant

teleporte toi sur une map.. avec la commande /mapreport
ou bien modifie ta map actuel pour qu'elle t'envoit à l'autre maps, cela ce fait dans les paramètre de mapeditor (Là ou on choisit la musique et le nom de la maps.)

Lis les tutorials avant de posée une questions, Cela est très souvent indiqué.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 06/03/2005 18:33:54    Sujet du message: Map Répondre en citant

Oui mais ce que je n'est pas trouvé c comment je fai pour créer une autre map car je ne trouve aucun bouton qui me le permette. J'ai cré ma première map et je voudrais savoir où aller pour en créer une autre. Deplus comment je fais pour savoir quel map est la map 0 ou bien la map 1 etc...
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 06/03/2005 18:56:01    Sujet du message: Map Répondre en citant

hehe je me rapelle avoir eu le meme probleme a mes debuts !

Je suppose que tu utilise Rpg Maker et c'est ca qui t'empeche de voir comment faire alors que cest assez logique

imaginons tes sur une map ( la map 1 de base )

ensuite tu ecris dans la barre de texte /warpto 2 ce qui t'emmenera a la map 2 est la tu fait F1 ou bien /mapeditor pour editer ta map ensuite tu met un attribut warp entre la map 1 est la 2

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 06/03/2005 19:04:19    Sujet du message: Map Répondre en citant

Merci du renseignement maintenant je peux créer ma 2° map
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 06/03/2005 20:42:39    Sujet du message: Map Répondre en citant

Je te conseille d'ecrire sur un fichier texte les n° des maps et avec quel endroit sa correspond.
C'est vrai que Rpg Maker est plus facile, en tout cas l'interface plus convivial, mais bon :

1) C'est comme même des pros qui l'"ont fait ...
2) Ca fait pas du multijoueurs ( a part un rpg maker online qui a fait un bid complet ( trop dur ) ... donc pour le moment, vive Konfuze :)
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 27/03/2005 23:31:08    Sujet du message: Map Répondre en citant

Je voudrais savoir s'il est possible de copier une map ??
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 28/03/2005 00:17:13    Sujet du message: Map Répondre en citant

Oui, en allant dans le repertoire MAP que tu doi trouver dans le dossier serveur, et en faisant copier coller la map que tu veux ( tu copie un fichier en faite ...)
Paar exemple, dans ton dossier map tu as :

Map001
Map002
Map003

Tu veux copier la map 002 : tu la copier et la colle, voila ce que contient maintenant le dossier map :

Map001
Map002
Map002(2)
Map003

Renome Map002(2) en Map003 et vire la map 003 : la map 3 de ton jeux est la meme que la 2 maintenant^^
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
guigui666

MessagePosté le: 11/04/2005 18:03:44    Sujet du message: Map Répondre en citant

voila je c pas encore comment on crés une map si vous pouvé m'aider sa seré bien car sa comence a m'énervé allé apprené moi commen on fait j'en peux plus c'est trop dur
Auteur Message
guigui666

MessagePosté le: 11/04/2005 20:44:04    Sujet du message: Map Répondre en citant

allé je sais que vous pouvez m'aider
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 11/04/2005 20:52:00    Sujet du message: Map Répondre en citant

! tu as l'aire sympa mais j'ai envie de te foutre mon poing dans ta face car là c'est poussé!!!! pour créé une map, cré une map! c'est pas compliqué nan? menfin... bon... partie tuto car je suis gentil aujourd'hui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:59:14    Sujet du message: Map

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation