Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Quelques questions

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 06/03/2005 21:16:12    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

bonsoir,

je voudrais savoir s'il est possible qu'un client ne dispose qu'un seul compte et pas plus. Et quand il c'est inscrit est-il possble de supprimer la création des 2 autres persos et n'en laisser qu'un seul ?. Ensuite qu'il cré son perso, comment faire qu'à la place par ex. de warrior dans la liste déroule se transforme par une autre classe ? Et enfin ma dernière question, comment faire pour que ça soit un charset set qui a été sélectionné par défault remplace celui qui est déjà en place en clair je voudrais le remplacer par un autre.

Merci pour vos réponses.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2005 21:16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 06/03/2005 22:06:55    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Alors pour la plus part de tes questions, cela se passe dans le class.ini du serveur. tu pourra tout y configurez : le nombres de classe, leur nom, si elle sont visible ou pas dans le menu deroulant du debut... ainsi que le charset de depard

Pour l'histoire de compte unique par client, je suis incapable de te repondre

Et pour ce qui est du nombre de perso possible a creer je pense que sa doit etre configurable dans un .ini mais je ne sais pas lequel

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 06:00:14    Sujet du message: Quelques questions

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation