Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Musique de fin de combat...

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoklad

MessagePosté le: 09/03/2005 17:48:17    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

(Ce topic s'adresse plutôt au boss du scriptage : Rydan ^^)
Dis moi j'aurai besoin de ton aide, en fait après avoir tuer un monstre, je voudrai jouer une musique mais je sais pas quelle script mettre dans "If"...

Est-ce que tu pourrai m'aider stp ? ^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2005 17:48:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 09/03/2005 18:16:29    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

Rydan ??? le boss du script ???

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Neoklad

MessagePosté le: 09/03/2005 20:12:47    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

Bon j'en fais ptêtre un peu trop à son sujet
mais avoue qu'il n'est pas si mauvais en script
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 09/03/2005 20:15:20    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

ben si je me rapelle bien.... il ne sait pas du tout scripter ^^

Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 10/03/2005 02:04:17    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

Si si je sais scripté, ne me sous-estime quand même pas , Je suis pas aussi boulet que sa . mais je suis vraiment loins d'être très douer, et je n'arrive pas a la cheville de Matsura faut le dire.

Je suis plutôt le maitre des traductions
Neoklad, je doute que cela soit possible, Il est bien sûr possible de joueur un .wav lors le joueur monte de niveau, mais je doute qu'il soit possible de jouer une musique lorsque le joueur finit un combat hein

*S'en va le coeur tout pleins de peine à cause de Matsura *

Tssss, j'ai quand même pas fait un post ''Base de Scripteur'' sans connaissance, si tu cherches bien sur le net, tu pourras remarquer qu'il ne se retrouve nul-part en anglais, n'y en français (sauf ici, sauf si quelqu'un me l'a copier, mais je doute.

Mais je t'aime quand même Matsura, si si, je t'aime quand même, je te pardonne
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 10/03/2005 11:17:27    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

boh... desolé ! :) mais si j'ai dit ca c'etait en raport avec un de tes post qui disais que tu ne savais pas scripter mais ce post date... donc c'est vrai que c'est surement different maintenant !

sinon pour en revenir au sujet, je ne pense pas que sa soit vraiment impossible de faire ca. directement ce n'est pas possible mais ca doit etre faisable de simuler un evenement qui se declenche a la fin du combat ( genre if npcHP(index, 1,1) <= 1 then play (victoire.mid,1)

Je vais me penchez sur la question ^^

Auteur Message
Neoklad

MessagePosté le: 10/03/2005 21:12:04    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

bon je te remerçie Matsura !
Sinon j'ai un autre problème qui n'as rien à voir ^^;
(oui je sais j'ai la polio mais bon...)
Comment on fait pour faire un shop ?????
J'ai essayé plein de trucs et rien à faire j'y arrive pas !
(désolé de paraître si stupide )
Auteur Message
Neoklad

MessagePosté le: 10/03/2005 21:32:37    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

Désolé pour mon dernier message j'ai eu la brillante idée de faire "rechercher" et j'ai trouvé enfin merçi quand-même
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 11/03/2005 02:30:40    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

Ouais, qui a jamais fait un posts qui était déja répondu ailleur ? Sauf moi.. ah quoi .. C'est pas tout le monde qui on du talent comme moi..

(La le gars, il prend la grosse tête )

Non sans blague, c'est pas grâve, tu as fais l'effort au moins d'essayer de chercher, déja super
Auteur Message
Moxie

MessagePosté le: 11/03/2005 02:49:37    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

va jouer la grosse tete la bas pitit nounours :P

et oublie pas ton ce! (bien sur c'est pour rire :P)

sinon 0o c'est surement un des premiers que je vois faire recherche..pas dans le bon ordre mais c'est deja un debut xD
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 11/03/2005 19:14:07    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

Officiellement c'est impossible car les créateurs n'ont pas divulgués tous les Subs (portions de scripts éxécutés a un moment précis. Ex : Quand un joueur monte de niveau (Sub OnLevelUp)).

Officieusement, c'est (peut-être) possible. J'ai posté une liste de subs et de fonctions directement extraites du programme Mirage Source (voir forum Scripts Vb).

Donc je pense que c'est possible avec un code de ce genre :
(Jamais testé !)

Code:
Sub AttackNpc(Attacker, MapNpcNum, Damage)
If GetNpcHP(MapNpcNum) == 0 Then 'Je ne suis pas sûr de la fonction, il faut que je vérifie
  Play(victoire.mid,1) 'Cette fonction existe vraiment ?
Enf If
End Sub

MessagePosté le: 12/03/2005 03:48:54    Sujet du message: Musique de fin de combat... Répondre en citant

Reste à savoir si c'est Sub fonctionne toujours
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:29:56    Sujet du message: Musique de fin de combat...

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation