Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Convertir chipset Rpg Maker 2000

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyacos

MessagePosté le: 09/03/2005 18:39:26    Sujet du message: Convertir chipset Rpg Maker 2000 Répondre en citant

Est t'il possible de reprendre des chipsets de Rpg Maker 2000 car j'ai des chipsets de FF6 qui m'intèresse et quand je veux les mettres dans le fichier Tiles.bmp il ne sont pas à la même taille.

Donc est t'il possible de les convertires ou de faire un truc pour les rajouter dans le fichier Tiles et si oui comment faire .
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2005 18:39:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 09/03/2005 18:48:28    Sujet du message: Convertir chipset Rpg Maker 2000 Répondre en citant

les tiles de rm2000 font 16 par 16 il me semble donc il te suffit de multiplier l'image par 2 et tu aura la bonne taille ( car konfuze prend le 32 par 32 ) voila

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Lyacos

MessagePosté le: 09/03/2005 18:51:56    Sujet du message: Convertir chipset Rpg Maker 2000 Répondre en citant

Bon je suis pas trop bon dans ce domaine donc tu peux me dire comment faire pour multiplier l'image par 2 et avec quelle logiciel, et le chipset agrandit ca peut dégrader ca qualité ?
Auteur Message
nooz

MessagePosté le: 10/03/2005 17:57:39    Sujet du message: Convertir chipset Rpg Maker 2000 Répondre en citant

un conseil, si tu veut agrandir utilise un filtre super eagle,
c'est vachement utiliser dans les emulateurs car tu peut agrandir les images sans pixeliser, va voir la:
http://infocris.webdynamit.net/article.php?section=2&page=3
telecharger le, apres tu met la ressource que tu veut modifier dans le dossier du log, tu lance l'exe (l'icone du rond rouge) et tu selectionnne le filtre que tu veut apliquer (prend "super2XSAL" c'est le meilleur) apres tu fais apercu (bizarrement convertir ne marche pas), apres tu cherche dans le dossier le fichier "_tmpview", c'est ton image agrandis,
voila
par contre tu rique de devoir la redimmensionner apres, ne met pas d'image trop grande et essai les autres filtre pourvoir aussi ce que sa donne
PS: pour redimensionner une derniere fois a la bonne taille utilise paint tu sais faire je pense?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:52:03    Sujet du message: Convertir chipset Rpg Maker 2000

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation