Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Logiciel RPG Online

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnDr0MeD

MessagePosté le: 10/03/2005 10:54:32    Sujet du message: Logiciel RPG Online Répondre en citant

Bonjour j'aimerais savoir si vous conaissiez un autre logiciel qui puisse crée un RPG Online ( comme Konfuze ) Si oui ou le télécharger et quelque info dessus

Et esque on ne pourrait pas prendre le serveur de Konfuze pour l'utiliser avec RPG Maker XP ??

Dernière petite question mais cette fois si pas en rapport avec Konfuze:

Dans RPG Maker XP quand je met un chipset sur la map sa me met un fond blanc ??!!! Comment remédié a ceci Svp Merci
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2005 10:54:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 10/03/2005 11:13:16    Sujet du message: Logiciel RPG Online Répondre en citant

pour les autres logiciels tu a player world qui est en quelques sortes comme konfuze ( il a des avantages...mais enormement d'inconveniant ! :) )

Sinon pour utiliser le serveur avec rmXP ce n'est pas possible je pense car il faudrait limite tout reprogrammer en ruby ( le language de rmxP )

et sinon pour ton probleme avec rmXP, et tu bien passer en calque 2 avant de placer ton tiles avec du blanc autour ?

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
AnDr0MeD

MessagePosté le: 10/03/2005 11:23:20    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Ok piur tes réponses et pour le problème du blanc c'est bon aussi
Auteur Message
AnDr0MeD

MessagePosté le: 10/03/2005 11:28:32    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mais je ne trouve pas Player World a télécharger esque tu saurai un lien ou le télécharger??
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 10/03/2005 19:46:23    Sujet du message: Logiciel RPG Online Répondre en citant

Merci de respecter le "sujet du forum" ....

pour toute question sur rpg maker xp : http://rpgmakerxp.free.fr
Pour toute question sur PW ( playersworld ) : cherche sur google
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Olorin

MessagePosté le: 10/03/2005 20:50:47    Sujet du message: Logiciel RPG Online Répondre en citant

Bon je sais pas si c'est moi qui suis pas douee mais j'ai rien trouver sur google
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 11/03/2005 02:17:32    Sujet du message: Logiciel RPG Online Répondre en citant

De toute façon, PlayerWorld est plus difficile que Konfuze, et un peu moins élaboré à certains point.. Si je serais toi, je garderais Konfuze
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 11/03/2005 19:03:30    Sujet du message: Logiciel RPG Online Répondre en citant

Konfuze est de loin le meilleur programme de création de RPG Online du moment. Player Worlds possèdes quelques points bien pensés mais est bourré de bug et dépassé.

Pour télécharger Playerworlds, renseigne toi sur leurs forums : www.playerworlds.com

Sinon tu pourras trouver d'autres programmes du même type que Konfuze sur www.Mirage-source.com (Forums, "ORPG Editors" je crois). Je les ai tous testés et même si certains possèdes quelques avantages (système jour/nuit par exemple), ils n'intègrent pas autant d'options que Konfuze (même tous réunis ^^, ! En plus les GUI sont moche ).

Have fun.

MessagePosté le: 18/08/2017 05:56:59    Sujet du message: Logiciel RPG Online

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation