Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

combat

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 15/03/2005 10:11:00    Sujet du message: combat Répondre en citant

Je voudrais savoir comment faire pour créer des zones de combat ? et pour faire ça est-on obligé de créer des zones de combats ?

Comment se déroule les combats ? est-ce que c'est la même chose que rpg maker ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2005 10:11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 15/03/2005 13:45:48    Sujet du message: combat Répondre en citant

non ce n'est pas la meme chose que rpg maker ! pour faire des combats, il faut simplement creer des npc qui sont agressif ( en configurant de la force et des hp ) dans l'editeur de npc ensuite tu appuie sur ctrl devant eux

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 15/03/2005 19:15:40    Sujet du message: combat Répondre en citant

et entre les personnes connectés comment ils font pour combattre
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 15/03/2005 23:28:45    Sujet du message: combat Répondre en citant

pareille ! mais seulement au endroit ou tu met des attribut "arena'" sinon cest le meme principe

Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: 16/03/2005 19:52:09    Sujet du message: combat Répondre en citant

ca veux donc dire que ci tu veux que les joueurs puissent se battre dans toute la carte tu a juste a mettre l'atribue arena partout ;)
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 16/03/2005 19:57:40    Sujet du message: combat Répondre en citant

et si tu veu que il puisse se battre n'importe ou alors tu actionne le PK

Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 16/03/2005 21:53:42    Sujet du message: combat Répondre en citant

c'est quoi le PK ??
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: 16/03/2005 22:00:21    Sujet du message: combat Répondre en citant

PK = Player Killer ci je ne me trompe pas et c'est un mode a activer dans la configuration de la map je croix mais je suis plus sur.
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 16/03/2005 22:38:17    Sujet du message: combat Répondre en citant

Il faut que vous m'expliquez concrètement PK(player killer) car je n'ai pas très bien compris son utilisation
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 16/03/2005 22:45:21    Sujet du message: combat Répondre en citant

Euh pas obliger de mettre l'attribut Arena partout pour activer le PK... Il suffit de laisser "None".

En fait c'est pas Arena mais c'est "No death penalty".
Modérateurs

MessagePosté le: 16/03/2005 23:10:11    Sujet du message: combat Répondre en citant

Le PK, permet de faire des combat entre joueurs ...
En effet, généralement, dans les serveurs de MMORPGs, il existe des serveurs PVP ( players Vs Players, soit le doit de tuer les joueurs ( Players killer ) ), des serveurs PVE ( Players Vs Ennemy, c'est a dire des joueuers contres des monstres ) et des serveurs "normaux" qui permette de faire les 2.

L'avantage avec Konfuze, c'est que tu peux créer des ville par exemple, ou le sgnes ne pourront pas se battre ( PVE uniquement si tu prefere ...), puis ensuite je sais pas dans la ville tu fait une map, l'arene, ou la tu autorise le PVP ( Pk en faite . ) etc....

Donc tu peux régler tout sa dans les propriétés de la map.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 17/03/2005 20:07:09    Sujet du message: combat Répondre en citant

OK MERCI POUR TES CONSEILS
Auteur Message
Olorin

MessagePosté le: 18/03/2005 14:45:29    Sujet du message: combat Répondre en citant

Dahevos a écrit:
des serveurs PVE ( Players Vs Ennemy, c'est a dire des joueuers contres des monstres ).

Oui mais dans certains MMORPG il appelle ca PvM (player vs monsters)
comme dofus par exemple
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 19/03/2005 20:23:46    Sujet du message: combat Répondre en citant

j'ai vu comment ce passé un combat avec la touche ctrl. N'y a-t-il pas un autre système ??
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 19/03/2005 20:58:52    Sujet du message: combat Répondre en citant

non.
dofus = grosse merde.
wow = gg.
dofus = Faux MMORPG nul payant
WoW = Vrqi MMORPG payant good.

Voter pour dahevos ^^
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 19/03/2005 21:00:24    Sujet du message: combat Répondre en citant

c'est vrai il n'y a pas un autre moyen ?? car celui-ci rend le jeu moin distrayant
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 20/03/2005 00:14:57    Sujet du message: combat Répondre en citant

Aucun autre moyen, c'est les développeurs qui ont décidé de ce système, il ne peut donc être changer sans les sources ou l'aprobation, et encore là faut avoir de bonne connaissance en basic..
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:34:48    Sujet du message: combat

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation