Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Après la création...

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunmat

MessagePosté le: 12/02/2005 01:40:09    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

je sais, je brûle des étapes, mais après avoir créé son jeu online, comment faire pour que les autres y aient accès ?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2005 01:40:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
eminemjul

MessagePosté le: 12/02/2005 10:01:36    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

je pense su'il faut aller creer un serveur sur le site de konfuze et après tu met les bonne donnée et voilà
Auteur Message
sunmat

MessagePosté le: 12/02/2005 12:24:41    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

Ok , de toute façon c'est pas pour amintenant, je viens de prendre le logiciel en main... et je dois déjà partir en vacances :cry:
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 12/02/2005 12:37:09    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

non pas du tout !

Sur le site de konfuze vous pouvez seulement soumettre votre serveur a un annuaire !

Pour que votre jeu soit accessible, vous devez avoir un serveur ( un vrai serveur et non ceux de free lycos etc...)

Et vous devez hebergez votre jeu dessus !

Si vous n'avez pas la possibilité d'avoir un serveur, vous pouvez toujours heberger votre serveur sur votre ordinateur !
Auteur Message
sunmat

MessagePosté le: 12/02/2005 13:13:49    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

A la limite, dans ce cas ce qui peut être interressant, ce serai de créer un petit jeu sympa et de ne le donner qu'à ces amis, comme ça ils se connectent en même temps, on se connais tous, etc. Ca permet aussi de créer un scénario plus approfondi, que l'on peut suivre en équipe d'une dixaine.
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 12/02/2005 13:21:00    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

Oui aussi mais sinon, jette un oeil sur le tutos que j'ai fait sur les serveur dans la rubrique tutos. sa t'en dira plus sur les possibilité que tu as !
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 12/02/2005 15:05:27    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

Dailleurs, pour le scenario, faut pas trop compter dessus ...
Impossible de faire des quêtes pour le moment ....
On peut tjr poster un mec devant une grotte, et mettre un big monstre dedans, mais si on peut appeler sa une quête...

Le suel moyen, c'est le VB, et la sa devient difficile ...
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Total*Frenz
Invité

MessagePosté le: 16/02/2005 00:30:03    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

Je pense les joueurs peut aller sur le serveur que si l'ordi reste allumé sur internet avec le serveur en route.
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 16/02/2005 00:39:03    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

Ouai, faut que le programme "serveur" soit 24/24 allumé.
Mais je me demande, si on a un routeur, si on peut pas s'en servir comme Serveur, vu qu'il troune jour et nuit et qu'il recoit la connection jour et nuit :?
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 16/02/2005 07:32:16    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

non cest pas possible car le routeur ne pe pas prendre en charge un .exe ( server.exe ) car seul windows peut le lire
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 16/02/2005 09:42:30    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

Bon matsura je te file quelque screen de l'admin de mon routeur et apres aide moi !!!

Dahevos avec un routeur : boulet
Auteur Message
Total*Frenz

MessagePosté le: 16/02/2005 15:05:18    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

Où peut-on acheter un serveur?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 16/02/2005 15:39:05    Sujet du message: Après la création... Répondre en citant

rechercher avec google.
Hum, je crois qu'il faudrait que quelqu'un du forum ressorte un tuto sur les serveur ... .

Il faut faire attention a l'upload, tu t'en fou du dl avec un serveur.
Tu peux prendre des serveurs chez DELL, mais cela coute assez cher... ( faut compter pour 400€ a 500€ environ )...
Il vaut mieux donc posseder son propre ordi, avec une bonne connection
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 05:54:26    Sujet du message: Après la création...

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation