Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Matsura, viens a moi ! [Flash]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Coin des programmeurs -> Aide programmation Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 20/03/2005 00:33:50    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

Matsura, j'ia vu que tu avais fait de belle vidéo en flash ( enfin belle ... mais bon je veux dire que elle sont bien ...)
et j'iamerai bien creez comme tu l'a fait, dans le projet de katsuo, un MOB qui arrive vers le heros et ki lui parle ( je compte faire des vidéo humouristique avec sa ...)

et je voudrais ton aide !!
tu peux pas m'expliquer en detail comment t'a fait ? et ta pas kelke bon site a donner ?
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2005 00:33:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 20/03/2005 01:13:16    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

Ouais clair, sa serait bien un petit tuto sur Flash, moi qui a toujours rêvé de m'en servir
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 20/03/2005 01:14:12    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

Deja pour te rassurer, il n'y a pas d'action script la dessous ! je t'expliquerai plus tard car la je fatigue et je dit que des c****rie !

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 20/03/2005 01:15:36    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

Tu sais, pas la peine de te fatiguer encore plus en mettant des "****", le forum est doté d'un anti "fuck"
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: 20/03/2005 02:22:05    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

un anti koi???
Moi aussi ca m'interresse le tuto flash et ci ta des bonnes adresses de sites ca m'interresse aussi.

A++ bonne nuit
Auteur Message
Olorin

MessagePosté le: 20/03/2005 13:07:33    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

Bon moi qui connais un peu flash : Plutot AS 2 que le cote graphisme je vous conseille 2 sites

http://www.helioflash.com et
http://flash.media-box.net
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 20/03/2005 18:55:20    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

essaie le mot fuk mais avec un c ....
ca marche aussi pour chienne etc... enfin bon voila quoi un anti gros mot ^^
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: 21/03/2005 17:45:11    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

Merci pour les liens Olorin.
Auteur Message
supergirouxbeaver

MessagePosté le: 25/03/2005 04:22:57    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

hein je voudrais savoir quelque chose de quel flash parler vous hein

SO SO SO SOLIDARITER SO SO SO SOLIDARITER SO SO SO SOLIDARITER
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 25/03/2005 10:01:41    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

Flash Mx 2004.
Le language Flash en général, je rapelle comme même que le Flash est comme le C par exemple, un language de "programmation", a la seul différence, c'est que dans flash MX, tu dessine en + de programmer.
Auteur Message
nooz

MessagePosté le: 25/03/2005 19:23:27    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

Pour faire des anim comme celle de Matsura, il y a une technique toute simple (peut etre un peu fastidieuse quand meme)

quand tu a creer ton bonome tu le converti en symbole (F8),
-atention, chaque objet qui se deplace doit avoir un calcque juste pour lui-

Ensuite tu creer une cler d'animation dans la barre de scenario, puis tu deplace ton bonome et tu recree une cler d'animation un peu plus loin.

apres tu fais clic droit entre les deux clé et tu fais "creer une interpolation de mouvement, sa va deplacer automatiquement ton objet, et ainsi tu fais pareil pour chaque objet

Pour que ton objet ne reste pas a l'ecran il suffit de le laisser dans la partie grise de la zone de travail pour que l'utilisateur ne le voille pas.

Voila, c'est vraiment l'utilisation simple, mais tu pourras deja faire quelque truc avec.

Au fait, Flash n'est pas un langage il faut le preciser, le langage est l'action script
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 16/04/2005 10:33:06    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash] Répondre en citant

Oué! Et mwa jpge kedalle au flash et bien sur.... matsura!!! Où es-tu? Gro mechan loup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:35:23    Sujet du message: Matsura, viens a moi ! [Flash]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Coin des programmeurs -> Aide programmation Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation