Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Invisible à l'arret, pb de magie

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninqueelen

MessagePosté le: 20/03/2005 16:55:51    Sujet du message: Invisible à l'arret, pb de magie Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai Konfuze depuis quelques jours, et pour mon projet j'ai pas mal d'idées, que je ne sais pas comment concrétiser. Voila:
1) Je voudrais que le personnage soit invisible quand il s'arrete, à condition de porter tel habille.
2) J'ai créé mes classes, et il faudrait que pour "Roi de telle race", une fois qu'il y a un joueur, l'option se bloque elle meme, que les nouveaux joueurs ne puissent plus créer de personnage sous cette classe.
3) Enfin, un dernier petit problème pour la magie. Comment faire pour que, à l'aide du script des quetes, le personnage apprenne une magie quand il réussi sa quete. Et ainsi, que les magies ne soient plus approsent par une augmentation de niveau.

J'imagine bien que tout cela n'est peut etre pas faisable, je ne me fais pas d'idée, mais ca serait mieux si vous pouviez m'expliquer comment faire avec des scripts.
Merci d'avance.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2005 16:55:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 20/03/2005 17:53:42    Sujet du message: Invisible à l'arret, pb de magie Répondre en citant

pour les 2 premieres je ne sais pas trop mais pour ta derniere question tu peut : creer un objet qui en etant utiliser te donne tel magie et tu fait gagner cette objet par une quetes

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 20/03/2005 17:57:14    Sujet du message: Invisible à l'arret, pb de magie Répondre en citant

1) Hum, J'ignore si il est possible de mettre invicible un joueur uniquement lorsqu'il est arrêté, et qu'il porte tel vêtement, je sais qu'il aurait pu être invicible en tout temps uniquement en modifiant un sprite et le laissé libre, et encore là, le nom du joueur serait encore là

2)Hum, alors là, tu peux pas vraiment faire sa... enfin peut-être avec un scripts, mais je te conseillerait de le faire toi même, créer une classe ''Roi de tel race'' Bloque là, lorsqu'il y a certains joueur, tu choisis selons leur niveau de contribuation au serveur en changant leur classe pour celle du roi.

3)Je crois que tu peux le faire en lui donnant un objet ''Magie'' lors de la fin de la quête, bien sûr, la magie doit être possible pour sa classe.

Si tu as d'autre questions n'hésite pas.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Ninqueelen

MessagePosté le: 20/03/2005 21:04:27    Sujet du message: Invisible à l'arret, pb de magie Répondre en citant

Merci beaucoup! Pour la une, je n'avais pas pensé au nom qui restait, c'est vrai que ca ne sert a rien dans ce cas là...
Pour la deux, c'était justement pour ne pas avoir à le faire moi meme...mais c'est pas grave, je vais faire comme tu m'as dis. Quant à la trois, je vais tester ca tout de suite!
J'aurais peut etre d'autres questions, encore.
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 20/03/2005 21:53:23    Sujet du message: Invisible à l'arret, pb de magie Répondre en citant

N'empêche que sa empêcherait qu'un gars qui va jouer deux minute de devenir Roi de tel race.

Tu pouras ainsi sélectionner ceux qui contribu à ton jeu !
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 20/03/2005 23:06:20    Sujet du message: Invisible à l'arret, pb de magie Répondre en citant

J'ai entendu dire sur les forums officiels de Konfuze qu'il serais possible de "cacher"/"montrer" des classes. Enfin de mettre pour chaque classe si oui ou non on peut les choisirs dès le départ. Avec ça il y a une commande admin qui permet de changer la classe d'un joueur.

Reste à savoir si c'est pour la prochaine version ou celle qui est en cours...
Modérateurs

MessagePosté le: 20/03/2005 23:39:41    Sujet du message: Invisible à l'arret, pb de magie Répondre en citant

C'est deja dispo dans cette version :

Ouvrir dans le dossier serveur le fichier classes.ini
[INIT]
MaxClasses = 3

[CLASS0]
Name= Warrior
MaleSprite= 1
FemaleSprite= 1
STR= 12
DEF= 5
SPEED= 3
MAGI= 0
MAP=1
X=4
Y=3
Locked=0

Code:
 mettre 1 a Locked=0 ce qui fera Locked=1

Par contre, faudra le faire manuellement.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:53:59    Sujet du message: Invisible à l'arret, pb de magie

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation