Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

dsl de cette question effacer juste après

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuka

MessagePosté le: 22/03/2005 03:54:09    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

voila!
dsl vraiment dsl mais le truc m'en tente!
voila vous vous souvenez que le derniere fois je vous ai montrer
un lien pr RMXP mmorpg!
voila je sais que c'est konfuze ici mais y a que la que je peux demander de l'aide a ce sujet car je vous fais
confiance:
dite le script a t-il marcher?
avez vous reussis a faire demarrer rmxp en un mmorpg?

pas de boulet
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2005 03:54:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 22/03/2005 07:36:21    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

moi je n'ai pas essayer car cela ne m'interesse pas

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
janeo

MessagePosté le: 22/03/2005 19:11:51    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

Ben tu peux me filer le script et je teste stp car je suis hyper interressé : konfuze ne tient pas la route comparé à rmxp ...
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: 22/03/2005 19:21:55    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

janeo a écrit:
Ben tu peux me filer le script et je teste stp car je suis hyper interressé : konfuze ne tient pas la route comparé à rmxp ...

Je suis pas du tout d'accord avec toi !!!

Konfuse et rmxp n'ont pas la meme fonction!! rmxp est fais pour faire des jeu solo alors que konfuze des jeu mmorpg!!!

De plus tu dis que konfuze ne tient pas la route a coté de rmxp mais tu te trompe. C'est juste que tu ne c'est pas utilisé konfuze. RMXP est très limiter konfuze non. Avec rmxp qui est en delphi tu peux rajouter des scripts mais beacoups moins qu'avec konfuze qui est en Visual basic.

autre info importante : RMXP est réaliser par des pro et il est normalement payant car sache que la version francaise que tu utilise est illégale car le logiciel est vendu au japon. Konfuse quand a lui est déveloper bénévolement et distribué gratuitement. Voila toute la différence.

Voila a bientot.

ps: pour en revenir au sujet j'ai tester le script et pas moyen de jouer a plus de 10 car aprés ca a tout fais planter :s j'ai pourtant un bon débit donc je ne pense pas que ca vienne de ma machine mais plutot du logiciel:s
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 22/03/2005 19:31:12    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

Konfuze est vraiment illimité mais vriament illimité ! ( je suis en train de faire un jeu de mafia avec gestion de voiture etc... va faire ca avec XP ! ) rmXP lui est tres limité du deja au solo

pense aussi a ce que tu pouvais faire avec rpg maker 95 ! pas grand chose ! dit toi que konfuze est dans cest premiere version ! attend un peut que 6 ans s'ecoule ( temps entre 95 et rmXP ) on reparlera de konfuze a ce moment la !

Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 22/03/2005 20:46:27    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

Et Janéo et Ryuuka, si vous aimé tant rpg maker, je vois pas pourquoi vous restez ici, sans vouloir vous vexer bien sur ...
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 22/03/2005 21:37:15    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

Personellement je doute que Konfuze tienne 6 ans ! Quand on voit PW, il est pas si vieux que ça et déjà abandonné à plusieurs reprises... (Oui le gars ouvre son site, ne donne plus signe de vie, reviens mettre un message sur son forum, disparais, etc...)

Konfuze n'est pas si illimité que ça. Je connais pas rmXP mais j'ai vu une liste assez impressionnante de scripts pré-implémentés. Quand on regarde Konfuze et son "pauvre" Main.txt... Bien sûr on peut faire un tas de trucs mais je suis pas sûr qu'on puisse coder un évènement à la mort d'un NPC par exemple. J'ai aussi entendu dire que les combats étaient beaucoup plus personalisables sur rmXP. Sur Konfuze y'a qu'a appuyer sur CTRL et attendre !

Enfin Konfuze n'en reste pas moins mon préféré. C'est les comiques qui pensaient pouvoir faire un MMORPG du tonnerre avec rmXP qui vont tirer la tronche quand le serveur va pas arrêter de planter a 10 joueurs ! Mais un script se modifie, se paufinne... Peut-être que quelques génies se pencheront sur la question et permettront de résoudre se problème.
Modérateurs

MessagePosté le: 22/03/2005 22:40:12    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

enfin konfuze a aussi un probleme coté serveur, en une heure a 12 joueur permanent, le serveur a redemarer une 20eine de fois :s

Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 23/03/2005 02:08:44    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

Pour réponde à la questions de base de Ryuuka
Le scripts fonctionne bien, mais c'est très limite encore, d'ailleur on peut pas appellé sa un mmorpg, sa gère pas plus de 20 clients, et encore là sa va ramer à fond.
Auteur Message
janeo

MessagePosté le: 23/03/2005 15:14:53    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

Oula ! Peut être que je ne sais pas utiliser konfuze, mais faut avouer que le système de combat n'est pas super ... De plus si je savais programmer je prendrais pas de log.
Auteur Message
Jiubaii

MessagePosté le: 23/03/2005 23:00:51    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

Salut!
Tu pourrais me donner l'adresse du site où tu as trouvé ce script s'il-te-plait...Je suis super interréssé!
Merci!
::"~Jiubaii~"::
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 24/03/2005 01:34:26    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après Répondre en citant

Faite cela en PV, sinons je bloque ce sujet, puisqu'il n'a aucuns raport avec Konfuze.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:58:41    Sujet du message: dsl de cette question effacer juste après

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation