Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Run time error 5 !

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 12/02/2005 23:23:01    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

Salut a tous,
Je ne sais pourquoi, mais la premiere fois que je lance mon client, il maffiche ce message d'erreur, et quitte... lorsque je le relance, pas cette erreur ... d'ou cela peut provenir ?
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2005 23:23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2005 02:09:58    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

run time error signifie une erreur de lancement, cela doit tout simplement etre une mauvause synchronisation entre le serveur et le client. Rien de bien grave :D

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2005 12:03:50    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

Ok !
Merci bien.
J'espere que ce problème ne sera pas trop contraignant .... :wink:
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Total*Frenz

MessagePosté le: 16/02/2005 15:02:14    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

J'ais le même erreur mais il est toujours là, c'est quand je lance le client, prend mon personnage et quand j'arrive dessus, il a écrit "Run-time error 53 File not found" et sa quitte. Ca le fait que quand mon 2eme ordi veut se connecter au serveur de mon 1er ordi.
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 16/02/2005 15:31:45    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

Désolé, la seul solution, c'est d'essayer de tout sauver, un max de truc, et de tout refaire ...
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 23/02/2005 21:37:43    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

Alors RunTime en générale c´est quand le programmeur a mal fait son boulot !

Dans le cas de Konfuze, le RunTime 5 surviens sans raison apparente mais disparais au bout de quelques lancement du programme et n´a aucune incidence particulière sur le bon fonctionnement du jeu.

Pour le RunTime 53, si je me souviens bien, c´est qu´il te manque des fichiers dans les dossiers GFX, SFX ou GUI. Il manque des fichiers requis quoi ! Dezip a nouveau ton Konfuze et fait gaffe de ne rien supprimer. Je crois aussi que cela arrive lorsque tu es sous win 98 et que le fichier Tiles.bmp est trop haut. La taille maximale autorisée tourne autour des 16 000 pixels en hauteur je crois.
Auteur Message
Immotep

MessagePosté le: 05/03/2005 17:46:08    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

Bonjour.
Moi aussi, j'ai l'erreur 53 qui s'affiche puis ensuite le client disparaît :(

J'ai trouvé ceci sur le net, je vous en fais part :

=Run-Time Error 53- Can not find Tiles.Bmp

This happens on Windows 98 computers only as far as I know. They fix is quick and easy.

~ Open tiles.bmp in the GFX folder, which is located in your main Jerrath folder.

~ Make sure it opens in Paint. If it does not open in Paint automatically, right click on tiles.bmp and click Edit. If that doesnt work, then right click tiles.bmp and go into the Open With... submenu, and if paint is in there, click it, if it isnt, click Choose Program... and click browse, then go to "C:WINDOWSsystem32" and double click on the "mspaint" icon. Then click .

~ Once in Paint, click Image (ALT+I), Then click Attributes. OR you can just hold control and hit E when you open paint.

~ Once in the Attributes menu, edit it to look like the following:

Width- 224
Height- 9728
Units- Pixels
Colors- Colors

~ Then click OK

~ Then click File, Then click Save. OR hold control and hit S.

Voilà.
C'est la réponse au problème 53.
Lol
C'est tout simple mais j'ai toujours la même erreur qui s'affiche.
Pourtant j'ai bien modifié la taille de Tiles, mais ça ne marche toujours pas :(

J'ai bien vérifié tout les dossiers, les fichiers, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai même installé plusieurs fois par dessus, désinstallé etc mais en vain...

Merci bien de m'aider, car là, ça m'embête énormément :(

Merci d'avance
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 05/03/2005 19:44:41    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

Alors j'ia eu ton mail.
>Moi cette erreur ne se fait qu'avec certain jeux ( Matsura, il marche bien ton jeux )...
>Je n'est toujours pas de réponse satisfesable a fournir.
Il faudrait que tu retelecharge le fichier et que tu effectue une ultime supression du dossier konfuze, et que en quelque sorte, après, tu reinstale.
>Si sa ne marche toujours pas, peut être quelqu'un de plus callé, viendras nous apporter son aide.
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 05/03/2005 19:47:44    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

Tu as bien installé les librabry de VB ? (Quoi on sait jamais, un oubli sa peut arriver )

Euh, regarde si tile.bmp serait pas en lecture seul ?
Auteur Message
Immotep

MessagePosté le: 06/03/2005 10:47:52    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

Merci de votre attention.
Oui les librairies sont installées, et je viens de faire une ultime réinstallation ...

C'est vraiment embêtant mais bon :(
Merci bien de votre aide tout de même ;)

Peut-être qu'un jour on trouvera...
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 06/03/2005 14:16:42    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

1) Tu as quel OS ( windows ? Linux ? ...) ?

2) La version de cette OS ( Windows 98, Windows Xp etc... )

3) L'age de ton PC...
Auteur Message
Immotep

MessagePosté le: 10/03/2005 18:06:39    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

J'ai essayer c'est deux ordinateurs :

Windows millenium (450 de ghz) : âge 3 ans environ
sur mon ordi portable : 300 ghz environ, âge 4-3 ans

voilà.
J'ai aussi un autre ordi (à mon père) qui est très ressant (cette année) mais il ne veut pas que je l'utilise.

Je voudrais utiliser Konfuze sur mon portable.
Comment faire? C'est un windows millenium ;)

Merci bien d'avance.
Auteur Message
Immotep

MessagePosté le: 18/03/2005 19:44:02    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

Je vous en prie!
Aidez moi !
Merci.
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 18/03/2005 19:57:28    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

pour windows millenium, il faut que tu reduise ton fichier tiles.bmp !

de base il me semble qu'il est dans les 13 000 pixel de hauteur il faut que tu le reduise a ce nombre : 9227 et sa devrai marcher

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Immotep

MessagePosté le: 19/03/2005 11:23:56    Sujet du message: Run time error 5 ! Répondre en citant

C'est ce que j'ai déjà fait, mais cela ne marche toujours pas :(
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:48:51    Sujet du message: Run time error 5 !

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation