Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Impossible de lancer konfuze.exe
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 02/04/2005 10:27:48    Sujet du message: Impossible de lancer konfuze.exe Répondre en citant

est ce que RPG maker XP tourne sur ton pc ? parce que si il tourne ( alors qu'il est tres gourmand ) c'est qu'il y a un probleme et donc un moyen de faire marcher konfuze. Si il ne tourne pas : il te faut rajouter de la memoire vive

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2005 10:27:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: 02/04/2005 19:41:33    Sujet du message: Impossible de lancer konfuze.exe Répondre en citant

en parlant de rmXP moi il ne tourne pas sur mon pc alors que j'ai 256de ram et un processeur PIII 450 :s alors qu'il tourne sur un petit PII a 64 de ram donc c'est pas cool mais bon c'est pas grave du moment que konfuse tourne
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 02/04/2005 20:45:15    Sujet du message: Impossible de lancer konfuze.exe Répondre en citant

rpg maker est tres gourmand en ressource mais ne nous eloignons pas trop du sujet :)

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Kyoshiro59

MessagePosté le: 07/04/2005 16:17:23    Sujet du message: Impossible de lancer konfuze.exe Répondre en citant

Oui, tout les rpgmaker fonctionne très bien, ils ne rament pas du tout! C'est pour sa que sa me parrait étrange justement, encore si rpgmaker ralentirai et tout je dirai qu'il me manque de la mémoire vive mais non, ce n'est pas le cas vu qu'ils tournent tous du 95 au xp, alors si une personne a la solution de me la dire.
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 07/04/2005 16:48:33    Sujet du message: Impossible de lancer konfuze.exe Répondre en citant

La dernière solution c'est de "nettoyer" ton pc avec PcBugDoctor (www.pcbugdoctor.com). Testé et approuvé par la communautée du site officiel de Konfuze !

MessagePosté le: 07/04/2005 17:48:13    Sujet du message: Impossible de lancer konfuze.exe Répondre en citant

C'est bon, je l'ai installé mais le problème c'est qu'il trouve les erreurs mais ne les répares pas ou du moins il faut payé 40$ pour 30 jours et sa revien chère surtout si le problème ne vient pas de là.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 05:44:37    Sujet du message: Impossible de lancer konfuze.exe

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation