Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Problème de serveur ki plante:port 4000 et mon adresse Ip:'(

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron

MessagePosté le: 31/03/2005 19:26:49    Sujet du message: Problème de serveur ki plante:port 4000 et mon adresse Ip:'( Répondre en citant

Bonjour à tous!!
J'ai téléchargé Konfuze, et j'ai installé (^^) mais quand j'essaye de me connecter il me dit que ca plante, et me conseille de réessayer + tard....
Je vous donne ce qu'il y a dans mon fichier config:
[IPCONFIG]
IP=(monadresseip)
PORT=4000
[CONFIG]
Account=
Password=
WebSite=http://theanimalsteam.forumactif.com
SpeechBubbles=1
NpcBar=1
NPCName=1
NPCDamage=1
PlayerBar=1
PlayerName=1
PlayerDamage=1
MapGrid=1
Music=1
Sound=1

voilà, aidez-moi j'en peux ++
Le + vite possible ce serait bien :)
et !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2005 19:26:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 31/03/2005 21:22:42    Sujet du message: Problème de serveur ki plante:port 4000 et mon adresse Ip:'( Répondre en citant

Essaie l'adresse ip : 127.0.0.1
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Moxie

MessagePosté le: 31/03/2005 22:45:14    Sujet du message: Problème de serveur ki plante:port 4000 et mon adresse Ip:'( Répondre en citant

Hum...tu aurai pas un pare feux qui bloquerai? Moi le mien bloque le serveur
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 01/04/2005 08:10:52    Sujet du message: Problème de serveur ki plante:port 4000 et mon adresse Ip:'( Répondre en citant

En faite, si tu es sous un routeur / pare feu, c'est normal que sa marche pas.
Il faut soit libérer le port 4000 pour le pare-feu/routeur, soit tu devras faire heberger ton serveur chez quelqu'un qui n'a pas de pare-feu ni de routeur ...

Tu peux, en attendant de trouver un bon copain qui peut lancer le log. server 24h/24, ou le temps que tu arrive a configurer ton pare-feu, essayer de créer ton jeux en local, justement avec l'adresse ip 127.0.0.1
Seulement, personne d'autres que toi ne pourra y aller, d'ou l'interet de liberer des ports / donnez le serveur a un ami ...
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
trunkoten

MessagePosté le: 16/04/2005 11:50:10    Sujet du message: Problème de serveur ki plante:port 4000 et mon adresse Ip:'( Répondre en citant

ou libere t on les ports? :?
Auteur Message
seymour

MessagePosté le: 21/04/2005 09:36:57    Sujet du message: Problème de serveur ki plante:port 4000 et mon adresse Ip:'( Répondre en citant

si ta le pare feu sp2 il faut aller dans paneaux de configuration
centre de securiter et la tu vas dans le pare feux et tu fais ajouter des pourt et tu le fais deux fois une fois tcp et une fois ucp
voila.
moi je le fais son mon ordis mais sa marche toujour pas
jesperez que tu aura plus de chance.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 06:01:38    Sujet du message: Problème de serveur ki plante:port 4000 et mon adresse Ip:'(

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation