Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Echanges

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geo

MessagePosté le: 05/04/2005 13:47:06    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

Salut a tous j'aimerais savoir si dans le système de konfuze il serait possible de faire des échanges :? et si oui comment

Dernière édition par geo le 05/04/2005 13:48:42; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2005 13:47:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dex

MessagePosté le: 05/04/2005 13:48:22    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

Echange?euh c'est donner un objet contre de l'argen ou un autre objet avec une personne qui joue?
geo

MessagePosté le: 05/04/2005 13:51:42    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

euh oui escuse moi de ne pas avoir précisé c'est échanger des objet entre joueurs
Auteur Message
dex

MessagePosté le: 05/04/2005 14:29:32    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

J'avais piger mais c'était pour être sur
oui,il ya moyen mais c'est dangereux parce que ca ne passe pas par un interface.
En faite tu choisis ton objet dans inventaire puis tu fait drop it et il le laisse tomber puis voila le mec a plus qu'a le ramassser c'est une sorte d'échange seulement si le mec avec qui tu fais ca est sympa sinon ton objet
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 05/04/2005 17:52:38    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

tu double clique sur le joueur en question et tu fait /trade si il repond en ecrivant /trade ou /accept je sais plu... alors une fenetre d'echange s'ouvrira

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 06/04/2005 14:44:57    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

dex a écrit:
J'avais piger mais c'était pour être sur
oui,il ya moyen mais c'est dangereux parce que ca ne passe pas par un interface.
En faite tu choisis ton objet dans inventaire puis tu fait drop it et il le laisse tomber puis voila le mec a plus qu'a le ramassser c'est une sorte d'échange seulement si le mec avec qui tu fais ca est sympa sinon ton objet

Il y a une interface d'échange depuis la version 3.0.0.141 de Konfuze. Aucun échange possible tant que les deux joueurs ne l'ont pas accepté.

MessagePosté le: 06/04/2005 15:37:04    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

Euh cette version c'est laquelle? gne
seymour

MessagePosté le: 06/04/2005 19:23:48    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

a par ce quil y a plusieur versions de konfuze
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 06/04/2005 19:40:19    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

vous etes boulet ou vous le faite expres ? la version que Katsuo vous fait remarquer est celle que tout le monde a ! il precisait seulement ce que je disait moi

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 07/04/2005 01:17:41    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

Enfin Matsura, soit plus polie quand même
On évite de dire le mot boulay, surtout quand ils sont nouveaux, faut leur laissé le temps.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
dex

MessagePosté le: 07/04/2005 11:15:59    Sujet du message: Echanges Répondre en citant

I am not boulet
Je regarde pas le numero de ma version
Pfff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:46:28    Sujet du message: Echanges

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation