Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le badminton

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2005 16:42:30    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

Hello :P .
Je suis un fana de Bad, et c'est pourquoi je voudrais qu'on en parle sur ce topic ....
Quelle sont vos stratégies ? Vos joueurs pros préféré ? etc...
Moi je suis devenu juge Departementale, ( examen + formation ) même si maintenant je n'arbitre plus....
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.

Dernière édition par Dahevos le 13/02/2005 16:59:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2005 16:42:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2005 16:49:06    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

AHhhhh un fana de bad ! yes

Donc moi j'en fait depuis 7 ans et j'ai quelque recompense :: ( 3eme departementale minimes )

J'ai aussi eu mon examins pour arbitrer !

Voila ::

PS : on dit badminton et pas badinton ::

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2005 17:00:44    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

Ouai scuse, je sait jamais comment sa s'ecrit ^p^ !
Moi personellement, je prefere le long/amortis, avec un ptit smatch si l'occasion se presente
:wink:
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2005 17:12:46    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

moi jaime beaucoup jouer sur les droites gauche de l'adversaire pour bien le faire courire ( et lui mettre le volant dans le revers ) puis finir avec une longue pour le faire courire vers l'arriere puis un ammortie pour l'achever ( trop fatiguer pour revenir devant :) )

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2005 17:17:24    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

Ouai cette techn. marche bien contre ceux qui ne sont pas debordant d'énergie ^^ car faut faire attention, y'en a un dans ma classe c'est limite un boss : tu lui fait un court, il te fait un court, un long il te fait un long etc.... en gros il a une puissance plsu grande que la mienne, donc il arrive a riposter a mes "attaques".
Le seul moyen c'est d'essayer de lancer a la limite du couloirs, c'est a double tranchant, mais souvent, pour moi, sa marche ( il crois qu'elle sort et en realité non, ou alors il peut pas la remettre sur le terrain ...)
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/02/2005 23:41:47    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

Faut le prendre a son propre jeux ;) si il voi ke tu fatigue cest sur cest mort pour toi !! faut ke des le depart tu controle tes ta force pour bien le faire flipper !! Moi aussi jen ai toujours fait mais jai jamais fait de la compete mais pour linstant jai toujours était premier de ma classe (sauf en 4eme un matsuura ;), faudrait kon sfasse un double un jour)
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 26/02/2005 00:12:33    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

A mes toi et Matsura vous vous connaissez ? .
Ben ouais, mais on va dire que mon endurance est un peu nul ...
Faut vraiment que j'ameliore ce poitn faible ....
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 26/02/2005 04:22:10    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

Je peux pas vraiment dire que j'aime le badmington.. Je trouve un peu trop lent comme jeu, même si on joue avec de très bon joueur et que sa ce pête des smashs.. je trouve trop lent, je préfère le tennis, plus amusant, là faut courrir et faut avoir un coup d'enfer
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 26/02/2005 13:16:02    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

Lent gne ..........
Ca se voit que tu joue contre des filles ou quoi ? .
Personellement, quand le mec en face de toi joue rapide, et te fait courir, tinquiete que c'est pas lent ^^.
Sinon, je voudrais dire, que le BAD, est parfois plus fatiguant que le tennis... Il faut voir les match de compet pour s'en rendre compte, en effet, c'est beaucoup plus rapide...
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 26/02/2005 15:31:14    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

WAi on peut dire ke je le conné !! lent ? wai la je sais pas contre ki tu joue ou plutot comen tu joue ! Moi le tennis sa me gave jtire trp fort sa part trop en vrille -_-.

Merci pour le language SMS ....
Corrige sa vite fait et on va dire que je suis devenu aveugle pendant un court instant .
Dahevos.
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 26/02/2005 18:31:45    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

Bien sûr que l'ont bouge, mais je trouve sa lent comme jeu quand même, c'est toujours là même chose normalement:

Volley, smash, bloque, Volley, Bloque, smash..

M'euh en bref, j'aime pas trop
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 26/02/2005 18:50:22    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

Chacun ces gouts
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 27/02/2005 17:54:16    Sujet du message: Le badminton Répondre en citant

Oui bas cest pareil le tennis tu bogue tu crous smash ect ect
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:59:04    Sujet du message: Le badminton

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation