Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

problemes de depart

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eru

MessagePosté le: 10/04/2005 10:58:57    Sujet du message: problemes de depart Répondre en citant

bonjour a tous alors j'ai telecharger konfuse mirroir 1 et 2 je le dezipe mais quand je clique sur le serveur ou le client ca me marque "erreur un fichier.DLL requis impossible de trouver..."
aidez moi
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2005 10:58:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dex

MessagePosté le: 10/04/2005 11:07:38    Sujet du message: problemes de depart Répondre en citant

Ca commence bien
eru

MessagePosté le: 10/04/2005 11:14:29    Sujet du message: problemes de depart Répondre en citant

tu m'etonne ca m'a fait pareil pour player world le dieu de la creation est contre moi surtout quand je trouve un logi aussi genial
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 10/04/2005 11:25:20    Sujet du message: problemes de depart Répondre en citant

Install libraryfiles.exe
Je rapelle que tu as pas besoin de telecharger le log dans miroir 1 et miroir 2 , c'est le même, c'est juste au cas ou un lien serait down ( lien smort )
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
eru

MessagePosté le: 10/04/2005 11:29:58    Sujet du message: problemes de depart Répondre en citant

heu désolé j'avais pas vu le forum aide désolé si quelqu'un pouvait le mettre dans le bon endroit ^^
Auteur Message
baba02

MessagePosté le: 15/04/2005 12:50:46    Sujet du message: J'ai un probleme! Répondre en citant

Alors en faite j'ai etait ds server....
Sa fais un truc,donc j'attend....
Ensuite,je vais dans client pis je V dans config!
Bon j'ai toucher a rien ( je precise) bon si!en faite j'ai changer l'adresse IP mais sa change rien...
Alors voila,je clique sur konfuze pis je fais NEW!
Je rentre mon pseudo et le code pis sa me marque:

SORRY, THE SERVER SEEMS TO BE DOWN.PLEASE TRY TO RECONNECT IN A FEW MINUTES OR VISIT

Voila!Je me suis dit qu'il fallait peut etre recommencer plusieurs fois et sa me dit toujours la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quesque je dois faire SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!BYE!!!!!!!
Auteur Message
baba02

MessagePosté le: 15/04/2005 12:51:20    Sujet du message: J'ai un probleme! Répondre en citant

Alors en faite j'ai etait ds server....
Sa fais un truc,donc j'attend....
Ensuite,je vais dans client pis je V dans config!
Bon j'ai toucher a rien ( je precise) bon si!en faite j'ai changer l'adresse IP mais sa change rien...
Alors voila,je clique sur konfuze pis je fais NEW!
Je rentre mon pseudo et le code pis sa me marque:

SORRY, THE SERVER SEEMS TO BE DOWN.PLEASE TRY TO RECONNECT IN A FEW MINUTES OR VISIT

Voila!Je me suis dit qu'il fallait peut etre recommencer plusieurs fois et sa me dit toujours la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quesque je dois faire SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIDER MOI!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!BYE!!!!!!!
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 15/04/2005 13:22:56    Sujet du message: problemes de depart Répondre en citant

QUestion repondu des MILLIONS DE FOIS.
Essaie l'adresse IP 127.0.0.1
Ce message précise que le sevreur est down, normal, tu dois avoir un pare feu/ routeur, qui doit proteger l'acces.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
baba02

MessagePosté le: 15/04/2005 13:32:19    Sujet du message: problemes de depart Répondre en citant

L'adresse 127.0.0.1 est deja mis!
Auteur Message
baba02

MessagePosté le: 15/04/2005 13:34:26    Sujet du message: problemes de depart Répondre en citant

pis c koi le routeur / pare feu autorise le port 4000.????
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 15/04/2005 16:42:29    Sujet du message: problemes de depart Répondre en citant

Attention au language SMS, on est sur un forum, cela est interdit / proscrit ici.
J'ai repondu a ta question sur ton new post....
Et concernant l'adresse 127.0.0.1, si tu l'a deja mis, alors tu n'a pas du lancé le serveur, ou il dois provoquer une erreur, car logiquement, cette adresse DOIT marcher a tout les coup, vu que c'est ta propre adresse interne....

Lance le serveur, attend son chargement, et regarde si il n'y a pas d'erreur.
Verifie aussi qu'il n'y a pas d'espace lorsque tu configure ton ip, par exemple " 127.0.0.1" n'est pas = a "127.0.0.1" ( Ya un espace en + )
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 05:58:46    Sujet du message: problemes de depart

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation