Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

encore un probleme decidement ...

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eru

MessagePosté le: 10/04/2005 13:03:32    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

heu petit probleme ( sur le topic aide c'est bizar ca !)
quand je me met en route ca me met " sorry the server seems to be down. Please .... " mais le truc c'est que j'ai pas de pare feu :s et j'ai mis 127.0.0.1 mais ca marche toujours pas mon port est ussi sur 4000 bref tout est bien mais ca marche pas et ca dure depuis pasmal de temps deja
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2005 13:03:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 10/04/2005 13:32:11    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

eske ta demarer le server? Sinon.. sa arrive à kel momet ce message?
eru

MessagePosté le: 10/04/2005 13:33:49    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

je vien de me rendre compte que c'est le serveure qui bug activw error 429 je crois un truc du genre
error 429 activx couldn't creat objets
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 10/04/2005 13:34:55    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

ta du faire bugger en creant un objet ou alors je ne vois pas d'où sa vient... :?
eru

MessagePosté le: 10/04/2005 13:39:47    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

je doit pas avoir activex mais je sais pas ce que c'est ni ou le telecharger aidez moi 5 h que j'attends pour enfin essayer konfuse !
EDIT: ouais c'est ca il me manque activeX donc si quelqu'un pouvait me le filer ou me donner un lien pour le download je lui en serait enormement reconnaissant ^^

Dernière édition par eru le 10/04/2005 14:02:03; édité 1 fois
Auteur Message
dex

MessagePosté le: 10/04/2005 13:58:33    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

Tape dans google ActiveX je sais pas
eru

MessagePosté le: 10/04/2005 14:02:58    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait mais rien a faire
Auteur Message
eru

MessagePosté le: 10/04/2005 15:24:09    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

aidez moi je vais reelement pété un cable !

gne gne gne
EDIT voici un screen du message d'erreur
http://img62.exs.cx/my.php?loc=img62&image=bug5dj.png
EDIT2: ca y est enfin j'ai trouver ^^ il fallait simplement telecharger la derniere version de direct x et coché dans l'install activex ! voila ^^
Auteur Message
eru

MessagePosté le: 10/04/2005 20:02:53    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

bon je sais qu'il faut direct X le seul probleme c'est que ceux que je telechargent marchent pas donc si quelqu'un pouvait me filer un lien ou telecharger directX 9.0c ^^ ( je vais vraiment croire que je suis maudit)
Auteur Message
Kyoshiro59

MessagePosté le: 10/04/2005 23:00:45    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

Moi, en plus que je ne peut pas lancer konfuze.exe, maintenant je n'arrive plus non plus a lancé le server, en faite un jour mon pc a bugger et j'ai du re installé toute les applications. Mais au niveau du server, alors qu'avant je pouvais le lancer, là sa me met le meme problème que toi, comme quoi qu'il manque un compasant ActiveX et un objet.
Du coup j'ai chercher sur le net, il me semblait que l'on pouvait remedié a ça en installant DirectX 9.0, je l'ai fait mais sa marche toujours pas...(si tu veux télécharger DirectX va sur telecharger.com)
Auteur Message
Gaara of the Desert

MessagePosté le: 10/04/2005 23:06:23    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

Dans le répertoire de ton serveur est ce que tu as un fichier nommer msscript.ocx ?
Auteur Message
eru

MessagePosté le: 11/04/2005 00:12:11    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

oui j'en ai un
Auteur Message
Kyoshiro59

MessagePosté le: 11/04/2005 00:26:19    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

moi aussi je l'ai pourtant le problème est toujour là...
Auteur Message
dex

MessagePosté le: 11/04/2005 17:22:40    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

Très embétant quand même
eru

MessagePosté le: 11/04/2005 17:52:44    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

comme tu dit !
j'en ai ral le c** (-18)^^
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 11/04/2005 17:56:50    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

Je pense qui si ton PC a bugger, il vaudrait meiux pour toi de reinstaller le libraryfiles.exe :) .
Si cela est deja fait, ben faudrait pensez a passer a windaube Xp :)
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
eru

MessagePosté le: 11/04/2005 18:33:32    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

gne bon je reinstalle les library mais pour windaube xp ben je fait une collecte pour trouver les fonds necessaires ^^
Auteur Message
Neomagie

MessagePosté le: 13/04/2005 12:34:33    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

Moi sa me fait pareil sa met serveur is down et create direct X aidez moi
Auteur Message
trunkoten

MessagePosté le: 16/04/2005 11:57:22    Sujet du message: encore un probleme decidement ... Répondre en citant

et moi aussi je suis maudita chaque fois que je vais avoir un truc bien.....
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:44:56    Sujet du message: encore un probleme decidement ...

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation