Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

probleme de demarche !!!

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raek

MessagePosté le: 13/02/2005 23:04:54    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

Salut !

Voila, j'ai installé Konfuze, et j'ai regardé la video d'aide...
Mais je coince au moment de configurer son IP!
En fait, j'ai trouvé l'IP du serveur, mais je ne sais pas quoi rentrer dans server port !
Est t'on obligé de le rentrer pour commencer à créer son jeu?
Et si oui, que dois-je rentrer??? :o
Merci et aidez moi !!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2005 23:04:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2005 23:45:59    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

a toi ! oui tu est obliger de rentrée un port pour commencer

Tente le port 4000 :: ( met 4000 dans port ) et tout devrai marcher :)

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Raek

MessagePosté le: 13/02/2005 23:50:23    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

Ok , c'est fait et aucun message d'erreur ne s'affiche (ce qui est relativement rare sur mon ordinateur :D)
Mais maintenant, je me suis inscrit, et quand j'essaye de me loger, il me dit que le seveur est "down" :s
Que faire ??!!

EDIT: ha non je crois savoir, il faut faire un truc au niveau du chargement du serveur, je vais essayer
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 13/02/2005 23:58:49    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

si il te dit que le serveur est down, cest que tu a renseigner une mauvaise adresse IP : essaye simplement avec celle ci 127.0.0.1

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 14/02/2005 00:01:22    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

Alors oui, en effet, si tu es connecté sous un routeur, il faut faire quelque petites manip avant.
L'adresse 127.0.0.1 est celle de ton ordi, donc c'est obligatoire que cela marche ! mais attention, avec cette adresse, tes copains ne pourront pas te rejoindre !
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Raek

MessagePosté le: 14/02/2005 00:16:05    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

Non c'est bon j'ai reussis...
Mais j'ai encore un probleme, quand je suis dans le jeu, comment savoir si je suis considéré comme un admin?
Et quand j'appui sur F1, la page de l'éditeur map ne s'affiche pas !

omega a exactement le meme probleme que moi
Auteur Message
Raek

MessagePosté le: 14/02/2005 00:36:47    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

Ok je suis admin, mais le F1 marche toujours pas !
Mais ce n'est pas la faute du programme: Par exemple, sur un autre jeu online, la touche F1 ne marchai pas, alors que sur l'ordinateur d'un ami oui...
Vous savez pas quoi faire?

C'est pas grave finalement japuirai sur /mapeditor, pour tout en tout cas !:)
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 14/02/2005 00:40:54    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

hum ...
Essaie dans ton jeux de taper /mapeditor
Tu me dis si la fenêtre d'edition se lance : si oui, c'est un bug certainement du logiciel, et tu va donc devoir apprendre les differentes commandes...
Par contre, si cela ne marche pas, il faudrait que tun puisse nous envoyer le dossier serveur + client, pour qu'on puisse y jeter un coup d'oeil ...
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Raek

MessagePosté le: 14/02/2005 13:45:59    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

Hum..
Derniere petite question : :P
Peut t'on avoir plus de textures ou d'objets dans la case d'édition, parceque elle ne me plait pas...
J'aimerai importer dedans des textures et objets de RPG MAKER xp, est-ce possible?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 14/02/2005 13:59:09    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

Oui dailleurs cette question a deja été traité il me semble ...
Bientot, dans la rubrique ressource, vous pourrez retrouver des graphismes directement perso !
Mais si toi aussi tu veux contribuer a cvette rubrique, c'est simple, ouvre une ressources de rpg maker xp avec paint par exemple, tu as une couleur blanche ou verte clair qui symbolise l'invisible : met la en noir :
ensuite ouvre le fichier "tiles" dans le dossier "client" > GFX"
puis copie tes pgraphismes de rpg maker xp et colle les sur le fichier tiles la ou ya du noir ( largeur et longeur ) ...
Tu peux même augmenter la place dispo en changeant la taille de l'image en longueur...
Auteur Message
Raek

MessagePosté le: 14/02/2005 14:01:24    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

Ok , maintenant j'y arrive !
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 14/02/2005 14:15:52    Sujet du message: probleme de demarche !!! Répondre en citant

Dailleurs, n'hesite pas après a uploader ton fichier ici :http://imageshack.us/
et ensuite a en faire profiter tout le monde categorie Ressource !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:58:24    Sujet du message: probleme de demarche !!!

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation