Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

PROBLEME IP

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourvill62

MessagePosté le: 12/04/2005 10:07:44    Sujet du message: PROBLEME IP Répondre en citant

Bonjour je suis nouvo et g un probleme

g deja commencer a creer le jeu c asser amuzan mai casse tete quan on debute.
bon mon
probleme =>kan je ve me conecter a mon serveur il me di serveur down.

expliquation=>sa se passe a chaque fois ke jetein et je ralume mon pc. Vous aller me dire ta oublier de relancer ton serveur gne suis pas encore tro bete

je pense => je croi ke c du a mon ip a chaque fois il ne fai ke changer je le voi dan la bar du serveur ladresse ip change a chaque conection. donc comment faire pour kil reste fixe?

car si je pe pas i axeder...les otre non plu

de votre aide

le forum
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2005 10:07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
geo

MessagePosté le: 12/04/2005 10:11:25    Sujet du message: PROBLEME IP Répondre en citant

déja essaye de soigner ton écriture !
Ensuite pour que l'ip reste fixe , il existe certain programme tel que no-ip qui te permette de garder une ip fixe
Et puis tu peux aussi , si ton ip change a chaque fois, redonner ton ip a tes joueur mais c'est vrai que sa c'est embêtant
Voiloa j'espère que je t'ai éclairé
Auteur Message
bourvill62

MessagePosté le: 12/04/2005 21:18:03    Sujet du message: PROBLEME IP Répondre en citant

conceran mon ecriture

mais concernant mon probleme dip il existe toujours
jai install no ip mai sa change rien a chaque conection mon ip change sa commence a menerver
Auteur Message
eru

MessagePosté le: 12/04/2005 22:25:28    Sujet du message: PROBLEME IP Répondre en citant

si t'a wanadoo comme fournisseur d'acces alors c'est normal ils changent ton ip a chaque conection et t'y peut rien t'a pu qu'a allez chercher un bon pote pour te servir de serveur d'ailleur petite parenthese esque quelqu'un se sers de konfuze et a windobe 98?

venez vite sur http://spaces.msn.com/members/phantasia-online/
le blog officiel du jeu !
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 13/04/2005 00:39:23    Sujet du message: PROBLEME IP Répondre en citant

bourvill62 a écrit:

mais concernant mon probleme dip il existe toujours
jai install no ip mai sa change rien a chaque conection mon ip change sa commence a menerver

Normal, No Ip ne fait pas en sorte que ton IP reste fixe, mais il créé un IP du genre nomquejeveux.servegame.com qui sera ¨Fixé¨ à ton vrai IP.
Auteur Message
bourvill62

MessagePosté le: 13/04/2005 11:47:41    Sujet du message: PROBLEME IP Répondre en citant

je vous remercie de vos reponse

et ui je possede wanadoo donc je pe pas le faire ces sa??
a moi de fournir mon ip a chaque conection?

de me repondre.

genial le forum
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 13/04/2005 14:51:14    Sujet du message: PROBLEME IP Répondre en citant

Non non non... On vient de t'expliquer que No-Ip sert a avoir une adresse style monjeu.no-ip.org et ça, ça marche sur tous les fournisseurs d'accès. Ensuite si tu lances le serveur sur ton pc et que tu veux mapper à partir de ton PC tu n'as qu'a entrer 127.0.0.1 (adresse locale) pour l'ip du serveur dans ton client.
Modérateurs

MessagePosté le: 13/04/2005 15:02:02    Sujet du message: PROBLEME IP Répondre en citant

en faite no ip est un sorte de programme qui permet comme l'ont dis plusieurs personne, de rediriger une ip tel que machin .machin.com ver sla tienne : mais il faut lancé le programme avant.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
bat

MessagePosté le: 16/04/2005 21:37:24    Sujet du message: PROBLEME IP Répondre en citant

ca m'interesse quelqu'un a t il l'adresse de ces services no-IP ?
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 16/04/2005 22:11:30    Sujet du message: PROBLEME IP Répondre en citant

alors pour no-ip, il suffit de te rendre sur www.no-ip.info

ensuite tu creer un compte
tu telecharge le logiciel
et tu configure le tout

si tu a du mal, patiente un peu, suite a toutes les demandes je vais rapidement faire un tutorial detailler sur son utilisation

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:59:26    Sujet du message: PROBLEME IP

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation