Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les manga :D

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raek

MessagePosté le: 13/02/2005 23:42:53    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Salut, alors moi, ma passion, c'est les manga !

Je les aimes tous, mais mes préférés sont:

Naruto (the best!), hunter x hunter, full metal alchemist, hina, reservoir chronicle tsubasa, chobits, devil devil, detective conan, king of bandit jing, GTO, hack, etc...

Et vous vous aimez quoi comme manga?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2005 23:42:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 14/02/2005 00:04:57    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Jaime bien Naruto, même si j'aime pas le personnage Naruto ^^ je prefere de loin Kakashi ...
Sinon, je trouve que .Hack est l'un des plus nul anime ! En effet, l'action est plate, on s'endort !
Et que vois-je ? Tu n'a pas cité le merveilleux HellSing ?
Si tu ne connais pas, alors je te dit d'urgence d'aller en dl sur des sites d'animes ( ou emule ...)
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Total*Frenz

MessagePosté le: 17/02/2005 00:21:36    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Moi j'aime bien Ghost in the Shell.
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 17/02/2005 14:02:12    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

ouai c'est trop bien, même si c'est parfois étrange ... ( j'ai vu le 2 aussi :) ).
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Langta

MessagePosté le: 17/02/2005 18:53:03    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Moi j'aime : Naruto, .hack, hina, détéctive conan, ghost in the shell, GTO...
Auteur Message
RainHeart

MessagePosté le: 18/02/2005 16:50:58    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Moi je prefere Racaille Blues, Hellsing et Berserk.
Je lisais aussi Kenshin le Vagabond quand j'etais plus jeune et il me faut avouer qu'Akira reste un grand classique que j'apprecie beaucoup encore aujourdui.
In blood you fall
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 18/02/2005 16:56:51    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Si vous averz des sites pour dl des anime sou des manbgas scanné, balancer
Auteur Message
Darkwing

MessagePosté le: 19/02/2005 15:40:02    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Ouais je cherche absoulment un site ou je pourrais avoir des hen...heu non Elfen lied

MessagePosté le: 22/02/2005 23:29:58    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Kyo c'est pas mal non plus
Adri

MessagePosté le: 27/02/2005 20:48:11    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Moi j'adore detective conan, j'ador ele manga shaman king(et pas la serie qui est nul à chier niveaux doublures), Karakuri Circus! Au mon dieu! keskil ets bon suis-là!! ya 7tomes en france deja! plus de 20 au japon ej crois! Il ets super! achcter-le!!!!!!!!!!!!!
Total*Frenz

MessagePosté le: 01/03/2005 23:23:50    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Tenez voici un site que j'ais trouvé sur un forum:
http://www.blinnitzone.be.tf/
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: 02/03/2005 14:49:10    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

cool ce site! moi aussi j'ai l'adresse d'un site de ce genre mais je la retrouve pas...
warrior89

MessagePosté le: 11/04/2005 12:11:12    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

je doit avoir 2-3 bon site pour télcharger des videos naruto
evilmcfox

MessagePosté le: 22/04/2005 00:01:47    Sujet du message: Les manga :D Répondre en citant

Moi j'ai un gros faible pour city hunter (c'est vieux ou je sais et alors ) aussi pour les saints seiya (toujours pas jeune), mais aussi GTO (tout simplement tordant), hina, noir, angel sanctuary '(ca me fait penser que j'ai pas tout lu ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:51:56    Sujet du message: Les manga :D

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation