Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

run time server error 3

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geo

MessagePosté le: 14/04/2005 23:05:33    Sujet du message: run time server error 3 Répondre en citant

Voila je ne comprend pas je lance mon serveur il y a des personnes qui viennent et un moment apres entre 1demi heure et 1heure le serveur plante et marque un message d'erreur j'aimerais savoir pourquoi cela fait sa
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2005 23:05:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 15/04/2005 07:38:03    Sujet du message: run time server error 3 Répondre en citant

Telecharge sa : http://konfuze.xooit.com/viewtopic.php?t=241
Exe lancer, tu le lance, tu rentre le chemin ou se trouve le serveur plus le nom exacte de la fenetre du serveur, sa marche super bien, et sa evite les bugs..enfin sa relance le serveur automatiquement...

Ps : Pour le nom de la fenetre, fait attention au espace et il faut tout rentréer ( C'est ce que tu vois quand tu ouvre le server, en haut dans la barre bleu ....
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
geo

MessagePosté le: 15/04/2005 11:50:41    Sujet du message: run time server error 3 Répondre en citant

escuse^moi dahevos mais je ne sais pas comment marche le lanceur car lorsque je clique dessus sa me marque
THE LANGUAGE DLL 'VB6FR.DLL' could not be found je dois faire quoi la?
Auteur Message
geo

MessagePosté le: 15/04/2005 11:58:28    Sujet du message: run time server error 3 Répondre en citant

c'est bon escuse moi je viens de trouver par moi meme il fallait que je dl le pasck de dll car le programme a l'air de fonctionner
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 15/04/2005 13:33:44    Sujet du message: run time server error 3 Répondre en citant

Ok

....
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 05:43:41    Sujet du message: run time server error 3

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation