Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ou trouver routeur/ pare feu

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baba02

MessagePosté le: 15/04/2005 15:23:39    Sujet du message: Ou trouver routeur/ pare feu Répondre en citant

Ou je pourais un routeur qui autorise le port 4000 SVP?
Peut etre sur 01net.com?
Est que c'est ce logiciel : WooWeb-PRO
est un routeur et pare-feu logiciel destiné à une utilisation professionnelle et permettant de raccorder un réseau local entier à Internet. Il doit être installé uniquement dans l'ordinateur qui pilote le modem, ensuite tous les ordinateurs du réseau local, PC, MAC, stations de travail, etc., peuvent accéder à Internet simultanément sans installation d'un nouveau logiciel.
AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2005 15:23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 15/04/2005 16:36:29    Sujet du message: Ou trouver routeur/ pare feu Répondre en citant

Un routeur, c'est une machine qui te distribue une connection internet, lorsque tu as plusieurs ordinateur, et que tu veux les mettre en reseau local.

Un pare feu est un logiciel permettant de stopper les attaque de hacker par exemple. Avec windows Xp, Sp2, tu as un pare feu inclus.
Si tu n'a pas de routeur/ni de pare feu, alors pas besoin d'en chercher un pour Konfuze, et qui libere le port 4000 .
Je pense que dans ton cas tu dois avoir le pare feu de windaube Xp installé, essaie de le configurer dans l'administration de ton ordinateur.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
KaTSuo
Modérateurs

MessagePosté le: 15/04/2005 17:08:00    Sujet du message: Ou trouver routeur/ pare feu Répondre en citant

Les routeurs logiciels existent mais sont évidemment moins bien qu'un routeur matériel.

MessagePosté le: 15/04/2005 17:42:19    Sujet du message: Ou trouver routeur/ pare feu Répondre en citant

OK!C'etait juste pour savoir....
Car sa me dit Sorry, the server seems to be down....etc
Alors c'est pour ca....
Je sais pas trop quoi faire
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 15/04/2005 17:45:09    Sujet du message: Ou trouver routeur/ pare feu Répondre en citant

Alors essaie comme je te l'ai dit dans ton post l'adresse 127.0.0.1 + verification que lme serveur est bien lancé.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Majin Vegeta

MessagePosté le: 27/04/2005 19:56:17    Sujet du message: Ou trouver routeur/ pare feu Répondre en citant

je suis pas très bien ta réponse, jai exactement le même problème... lorsqu j modifie l'ip par défaut par la mienne, j'essaie de lancer la procédure et il me met "server seems to be down..." alors je sais pas j'ai un connection ADSL, j'ai SYmentec, le pare-feu de mon pc, est ce que je dois faire quelque chose de spécial pour que cela fonctionne...

:: de répondre et si vous avez besoin d'autres infos dites le moi si cela peut vous aider à solutionner le problème.
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 28/04/2005 00:39:57    Sujet du message: Ou trouver routeur/ pare feu Répondre en citant

Tien, Majin, si tu es de rpgmaker.free.fr, je te
Alors il faut debloquer le pare feu ( autoriser le port 4000 TCP/UDP pour pouvoir se connecter.)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:52:08    Sujet du message: Ou trouver routeur/ pare feu

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation