Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Sorry the server seems to be down...

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Master4523

MessagePosté le: 23/04/2005 12:52:47    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

Je lance le server. Je lance le client ça marche
Je demande à un pote de lancer le client.
Il entre mon IP, et le Port 4000.
Et ça lui dit "Sorry the server seems to be down".
J'ai la V2 de Konfuze mais avec la V1 c'était pareil.
Et on crois avoir trouvé que c'était à cause de moi et sûrement de mon IP car sur le server il y a écrit IP Adress : [mon ip]
Et quand je vais sur http://www.ipchicken.com ça me dit une autre IP.
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2005 12:52:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 23/04/2005 12:57:15    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

C'est tout a fait normal, tu doit etre sou un routeur, et quand tu lance ton serveur, le serveur prend la REDIRECTION de toin serveur, donc ta fausse IP.
Il faut prendre l'ip du site. et si tu ne peux plsu te connecter, debloque les port. ( generalement, sous un rotueur, tu dois rentrez une adresse IP lorsque tu debloque un port, cad l'radresse de redirection vers ton ordi : rentre l'adresse Ip que tu as sur le serveur !
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Master4523

MessagePosté le: 24/04/2005 14:06:21    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

MERCI !!! I LOVE YOU !! oups.
Je crois que c'était expliqué dans la rubrique Aide mais j'avais rien compris
Rikimaru08

MessagePosté le: 24/04/2005 16:37:55    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

(Dahevos, tu changes d'Avatar tout les jours)
Master, la solution est dans la rubrique Konfuze, dans le tutorial complet que Dahevos a crée
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 25/04/2005 00:34:31    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

( Hé oui, suivant mon humeur )
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Nécromante

MessagePosté le: 25/04/2005 17:56:43    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

Heu bjr je débute ds le sujet et en fait je n'ai rien compris a ta réponse, il faut mettre l'ip que le "site" ns donne et rien comme port?
Nécromante

MessagePosté le: 25/04/2005 18:10:23    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

Master4523

MessagePosté le: 25/04/2005 19:01:55    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

euh.... en fait.... moi non plus j'ai pas compris... Ou alors ça marche pas. .
Si j'ai bien suivis et que j'ai fais toutes les etapes, j'ai trois champs de textes : 'IP', 'Port Interne' et et 'Port externe', je met quoi dedans ? rien ?

PS:
Citation:
( Hé oui, suivant mon humeur )

tu dois être content en ce moment
Nécromante

MessagePosté le: 25/04/2005 19:03:47    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

en espérant que tu te connectes ce soir
Nécromante

MessagePosté le: 25/04/2005 21:39:41    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

(Déso pr le multi post mais.. ) very
Master4523

MessagePosté le: 26/04/2005 14:01:46    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

Je sais pas quoi faire car mon jeu est bien avancé mais sans le sever qui marche ça ne sert à rien .
Foutu routeur !!!
Rydan

MessagePosté le: 27/04/2005 00:24:44    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

Apprendre à le controler tu dois..

Je peux te montrer comment le configurer, mais pour cela il te faut le nom et le mot de passe pour le modifier, sans quoi tu ne pourras rien faire.

Si tu connais le compte, envoie moi seulement un screenshot de la page de ton routeur, ainsi que la compagnie qui l'a fait et le numéro de la version, je tacherai de t'aidé.
Auteur Message
Master4523

MessagePosté le: 30/04/2005 20:31:05    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

Voilà, désolé de te répondre que maintenant, l'internet de mon PC ne marchais plus . Bon, voilà un screen de mon écran, j'ai compris comment faire (on me l'a dit ) et je bloque ici :
(j'ai pris 2 heures pour redimenssionner l'image pour qu'elle fasse 1mo pour l'heberger gratuitement sur http://www.imageshack.us/ ) [img]http://img254.echo.cx/my.php?image=problememmorpg1kq.png[/img]
Voilà, je ne sais pas dans Service. Je mets quoi ? Et aussi dans Port d'origine je met 4000 ? et pareil pour Port de destination ? Et devine ma derniere qestion... Je te donne la réponse : Je mets quoi dans Adresse IP d'origine et dans Adresse IP de destination

SVP aide moi

PS: En bas ils disent : "Pour autoriser toutes les adresses IP ou tous les ports, vous pouvez indiquer "any"." Alors je met dans port et ip "any" mais je met quoi dans Service ? DNS ? Moi j'y connais rien et en plus j'ai la flemme de chercher la réponse sur google
titou529

MessagePosté le: 30/04/2005 20:42:53    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

Hey master!connecte toi a msn enfin!!!looool

Bon pour ton bleme ,je ne sais pas

Oui c'est moi le deuxieme admin et je n'ai pas encore vu la couleur du nouveau jeu

Le forum de notre mmorpg ,venez nombreux : Aide sur rpg maker et sur Konfuse.

Si vous desirez jouez a notre jeu ,contactez moi a big_boss69620@hotmail.fr ou par l'intermediare de ce forum.
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 30/04/2005 20:45:01    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

Bonne questions pour les services..

J'avous que tu me prends par surprise, je connais pas trop ce genre de ''liste''

Je vais essayer de me renseigné.
Auteur Message
titou529

MessagePosté le: 30/04/2005 20:47:06    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

on est mal partit jcroit bien!!!!!!C'est possible d'avoir plus de 60joueurs avec du 512k rydan?j'ai vu ton topic(ou celui d'un autre jsais plus)et ils mettent 60max.
Ca fait quoi si y'en a plus?

Le forum de notre mmorpg ,venez nombreux : Aide sur rpg maker et sur Konfuse.

Si vous desirez jouez a notre jeu ,contactez moi a big_boss69620@hotmail.fr ou par l'intermediare de ce forum.
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 30/04/2005 21:46:27    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

Konfuze V2 gere 20 joeurus maxi .
Ps : je vous invite a aller sur le nouveau forum et si vous le voulez bien a reposer cette question la bas
Auteur Message
Master4523

MessagePosté le: 30/04/2005 21:50:55    Sujet du message: Sorry the server seems to be down... Répondre en citant

Ok mais jai envie de savoir comment faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 05:56:19    Sujet du message: Sorry the server seems to be down...

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation