Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Quelques questions générales

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Hunter

MessagePosté le: 26/04/2005 00:06:40    Sujet du message: Quelques questions générales Répondre en citant

, je débute dans Konfuse (j'ai déjà bosser sur PW et je pense que Konfuze est mieut)) et j'ai quelques questions:

-Est t'il possible de faire des quètes (parler à un NPC qui demande de lui ramené un item et une fois l'item aquis il nous donne un item rare par exemple) ?

-Pour les chipsets, les chipsets de base sont pas génials et les chipsets du style RPG Maker sont pas très beau, vous avez un site pour en avoir ou alors la seul solution c'est de ripper des chipsets de RPG de Super Nintendo ?

-Est ce qu'a chaques fois qu'on fait une nouvelle map (sans changer les chipsets du Tiles) ou alors qu'on rajoute des monstres ou NPCs, on doit redistribuer le client aux joueurs (je supose que oui) ?

-Y'a t'il moyen de mettre des niveau de Sorts ? Par exemple le sorts qui redonne des HP (soin) y'a t'il possibilité de mettre par exemple Soin niveau 1 redonne 10 HP, Soin niveau 9 redonne 500 HP ?
Et c'est possible de crée nous mème des sorts ?
Et de faire une petite animations lorsque l'on cast un sort ?

Voila, beaucoup à tout ceux qui vont répondre à mes questions
J'en aurait sûrement d'autres mais pour l'instant sa suffira
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2005 00:06:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 26/04/2005 01:26:12    Sujet du message: Quelques questions générales Répondre en citant

a toi et bienvenue sur le forum
je vais te repondre par ordre de tes questions

1)oui c'est possible de creer des quetes grace au script de quetes present dans la partie script du forum

2) il faut ripper c'est chipset

3) non pas besoin de redistribuer le client car le server va s'occuper les nouvelles données au client

4) les niveaux de sort, il n'y a pas de fonction special pour ca mais je pense qu'en creer plusieur style de sort ( de plus en plus fort ) et d'ajuster les level dessus + quelque script sa devrais marcher

5) pour les animations, la derniere version en beta test permet de le faire mais elle est encore buggé a toi de voir

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Black-Hunter

MessagePosté le: 26/04/2005 12:06:19    Sujet du message: Quelques questions générales Répondre en citant

Ok, beaucoup !

Sinon, pour changer par exemple le menu de connection et le menu du jeu, c'est avec VB qu'il faut le faire ou alors il suffit simplement de changer les images du dossier GUI ?

Et y'a t'il moyen de changer la taille de la fenètre car en 800*600 la fenètre est carement trop grande.

J'ai essayer de ripper des shipet de jeux GBa mais le problème c'est qu'un carré fait 5,42 et les carré de Konfuze font ~8,47 ? Je vais essayer avec des jeux snes...
Vous avez un lien ver des Chipset RpgMXP ?

Merci d'avance !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:36:24    Sujet du message: Quelques questions générales

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation