Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Quelques questions générales

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Hunter

MessagePosté le: 26/04/2005 00:06:40    Sujet du message: Quelques questions générales Répondre en citant

, je débute dans Konfuse (j'ai déjà bosser sur PW et je pense que Konfuze est mieut)) et j'ai quelques questions:

-Est t'il possible de faire des quètes (parler à un NPC qui demande de lui ramené un item et une fois l'item aquis il nous donne un item rare par exemple) ?

-Pour les chipsets, les chipsets de base sont pas génials et les chipsets du style RPG Maker sont pas très beau, vous avez un site pour en avoir ou alors la seul solution c'est de ripper des chipsets de RPG de Super Nintendo ?

-Est ce qu'a chaques fois qu'on fait une nouvelle map (sans changer les chipsets du Tiles) ou alors qu'on rajoute des monstres ou NPCs, on doit redistribuer le client aux joueurs (je supose que oui) ?

-Y'a t'il moyen de mettre des niveau de Sorts ? Par exemple le sorts qui redonne des HP (soin) y'a t'il possibilité de mettre par exemple Soin niveau 1 redonne 10 HP, Soin niveau 9 redonne 500 HP ?
Et c'est possible de crée nous mème des sorts ?
Et de faire une petite animations lorsque l'on cast un sort ?

Voila, beaucoup à tout ceux qui vont répondre à mes questions
J'en aurait sûrement d'autres mais pour l'instant sa suffira
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2005 00:06:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 26/04/2005 01:26:12    Sujet du message: Quelques questions générales Répondre en citant

a toi et bienvenue sur le forum