Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

changement de map

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexoubond007

MessagePosté le: 27/04/2005 15:50:14    Sujet du message: changement de map Répondre en citant

slt a tous !

j'ai un probleme... enfin c pas un probleme c plutot que j'arrive aps a trouver le moyens de changer de map...

par exemple: je créer ma map et je voudrait avoir un acces vers le haut (des que je suis tous en haut de la map je voudrais rentre dans un autre map ) est possible ? si ui comment il fo faire ? ?

est ce que je peut aussi diminuer le format de la map ? comment il fo faire ?

comment faire un acces d'une porte ? ou d'un escalier ?

d'avance !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2005 15:50:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
l0l_m4n

MessagePosté le: 27/04/2005 16:50:08    Sujet du message: changement de map Répondre en citant

alors pour passer directement vers un autre map tu va dans le map editor et tu fait proprieties et puis ya 4 cases avec nord sud ....
tu puis la tu met le N° de la map ou tu veut aller

sinon pour la porte c'est door dans map editor ensuite tu met les coordonées d'ariver et tu place sur la map
et pour l'escalier c'est enffet une porte :P

voila !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2017 23:21:13    Sujet du message: changement de map

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation