Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Travailler à deux

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black-Hunter

MessagePosté le: 28/04/2005 11:34:09    Sujet du message: Travailler à deux Répondre en citant

Salut, j'ai une question, comment travailler à deux sur le mème projet ?
Car "normelement" on ce connecte sur un serveur et on boss sur le mème et unique serveur mais là on est pas au stade du serveur 24/7 donc je voudrais savoir si c'est possible de prendre des maps par exemple du serveur de monte pote et de les mettre sur le mient pour après faire un tout ?
Et aussi, c'est bien possible de changer de version de Konfuze en gardant ses maps et tout le boulot ? Car je suis sur la version "complete" mais pas sur la Buggy.

Merci d'avance !
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2005 11:34:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 28/04/2005 12:09:47    Sujet du message: Travailler à deux Répondre en citant

GSD n'a pas encore créer l'outil pour transferer des map de la V2 a la V3.1, puisque celle ci est encore "buggy", et non final.
Sinon je te deconseille que vous créer chacun de votre coté : ils suffit que tu modifie quelque fichier au serveur, que pour tout les maps que ton copain a faite soit bugger, voir font tout bugger, marche plus, sont bizarre etc...
Vaut mieux donc dans ce cas lancer un serveur le + souvent possible....
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:50:31    Sujet du message: Travailler à deux

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation