Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

2 servueurs

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azerty

MessagePosté le: 29/04/2005 14:28:15    Sujet du message: 2 servueurs Répondre en citant

Je suis nouveau avec Konfuze, je voulais savoir si on pouvai avoir deux serveur? (si oui comment?)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2005 14:28:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dex

MessagePosté le: 29/04/2005 15:27:14    Sujet du message: 2 servueurs Répondre en citant

Euh toi avoir 2 serveur avec le même pc
Black-Hunter

MessagePosté le: 29/04/2005 17:34:14    Sujet du message: 2 servueurs Répondre en citant

Oui, tu achète deux serveurs à 60€/mois et tu met le mème dossier server sur les deux serveurs et tu as deux serveurs identiques à 120€/mois
Auteur Message
titou529

MessagePosté le: 29/04/2005 18:14:54    Sujet du message: 2 servueurs Répondre en citant

Ben si tu veux 1serveur pour ton pote et un serveur pour toi ,enfait il ne suffit que de changer l'ip.
Apres si tu veux deux serveurs pour toi tout seul je pense que c'est si tu as deux jeux sur konfuze en meme temps et dans ce cas la tu peut mais ta interet a avoir une bonne connection internet!

Le forum de notre mmorpg ,venez nombreux : Aide sur rpg maker et sur Konfuse.

Si vous desirez jouez a notre jeu ,contactez moi a big_boss69620@hotmail.fr ou par l'intermediare de ce forum.
Auteur Message
geo

MessagePosté le: 30/04/2005 13:39:13    Sujet du message: 2 servueurs Répondre en citant

je pense que si j'ai bien compris il veut savoir si c'était possible de mettre le jeu sur deux serveurs qui fonctionne en parallelle mais je pense que cela est impossible (a mon avis)
Auteur Message
titou529

MessagePosté le: 30/04/2005 20:50:51    Sujet du message: 2 servueurs Répondre en citant

Fodrait que tu essaye avec un pote.Tu lui dit de mettre exactement la meme ip que tu as toi pour ton server et on verra bien.Mais je ne te garanti rien!

edit : enfaait non car c'est meme pas lui qui aura le server......Ben je ne pense pas que ce soit possible alors...

Le forum de notre mmorpg ,venez nombreux : Aide sur rpg maker et sur Konfuse.

Si vous desirez jouez a notre jeu ,contactez moi a big_boss69620@hotmail.fr ou par l'intermediare de ce forum.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:51:32    Sujet du message: 2 servueurs

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation