Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nouveau Forum

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> NOUVEAU FORUM : http://www.frogcreator.fr -> MERCI D'ALLER SUR LE NOUVEAU FORUM, ICI VOUS N'AUREZ PLUS DE REPONSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 29/04/2005 23:56:08    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

http://www.konfuze-france.tk

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2005 23:56:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Black-Hunter

MessagePosté le: 30/04/2005 09:33:36    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Salut.
C'est quoi en fait ce forum à part un autre forum Konfuze ?
Car celui là est très bien et a beaucoup de membres.

Merci d'avance.
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 30/04/2005 10:34:09    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Tu n'a qua voir dans les news de l'autre forum, tout les avantages sont expliqué.
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
seymour

MessagePosté le: 30/04/2005 12:25:35    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

ue dahevos jaurais une demande a faire pourquoi vous ( les admin ) vous aver remis les mesages que vous avier avant le nonbre de massages alors que nous on recomence de 0
au moin les grades .
voila moua jeter devellopeur et maintebnat debutans ses nul
voila
Auteur Message
geo

MessagePosté le: 30/04/2005 13:33:07    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

c'est normal que cela me marque url not found on the server????
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 30/04/2005 13:54:33    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

c'est simplement parce que nous avons poster ce nombre de message personne ne s'est rajouter de message

Auteur Message
bat

MessagePosté le: 30/04/2005 15:59:38    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

pourquoi ca marche pas???
Snatsh

MessagePosté le: 30/04/2005 16:59:24    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Pouquoi ca marche plus???
J'ai post un truc se matin et quand j'ai voulus retourner pour le corriger un peu et ca marches plus!

[Edit]==> Merci pour la reponse rapide!

Dernière édition par Snatsh le 30/04/2005 17:10:41; édité 1 fois
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 30/04/2005 17:07:22    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Problème avec leur hébergeur.. sa devrais ce règlé bientôt.
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 30/04/2005 17:29:12    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Seymour : nous avons sauvé le maximum de message dit "interessant".
Voila pk.
Concernant les grades, je doute que vous teniez a avoir un bon grade : personellement je m'en fou un peu... Et puis, cela fait comme sa tout le monde repart a égalité
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
warrior89

MessagePosté le: 30/04/2005 18:22:56    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

moi ca marche pas, comme tout le monde ^^
Snatsh

MessagePosté le: 30/04/2005 19:07:53    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Ca marche!

[Edit]==>Ca remarche plus
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 30/04/2005 19:35:54    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

La patience est une vertue les enfants, vous serez récompenser lorsque le forum reviendra.. ne vous en faites pas..
Auteur Message
supergirouxbeaver

MessagePosté le: 30/04/2005 19:51:09    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

ses quoi le but de changer de forum vous auriez pus fair les modification du forum sur cette adress sa aurai eter plus facil
d axceder

ALLER TOUT LE MONDE ON MANIFESTE EN RESTANT SUR SE FORUM
ET EN N ALLANT PAS SUR LE NOUVAUX FORUM

SO SO SO SOLIDARITER SO SO SO SOLIDARITER

SO SO SO SOLIDARITER SO SO SO SOLIDARITER SO SO SO SOLIDARITER
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 30/04/2005 20:51:13    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Pourquoi ne veux-tu pas changer de forum, supergirouxbeaver ?
Est-ce à cause que tu étais si fier de ce nombre de message qui fesais ta suposé fierté ?

Les administrateur prennent le temps de rendre le forum plus agréable, et accueillant, et voilà comment on remercie, franchement.. chapeau..

Si j'aurai eu encore mes privs de modo, j'aurais dis au diable le droit d'expression, et tes messages auraient disparuent.. mais par chance, je ne l'ai est plus
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 30/04/2005 21:57:01    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

BON.
Heuresement que je suis revenu pourvoir comment la "migration" s'effectue.
ALor sje vais vriamernt tout te dire, car la j'en ai vraiment marre, et cela me tient depuis un moment.

supergirouxbeaver, tu n'as rien pour toi : tu spam, tu insulte, tu ecris mal, tu sert a rien comme le h de Hawai, enfin bon, en 2 moty : TU SOULE.
La definition de boulet prend tout son sens avec toi. Avec tes sondage a 2 balles et ta mlauvaise humeur, franchement tu as un effet supra neggatif sur le forum.
Tu empeche meme la migration des personnes, et SA JE N4ACCEPTE PAS.
De toute facon sa sert a rien de suprimmer tes messages, vu qu'on change de forum, mais fait gaffe, car la bas, on sera deja averti de tes agissements, et la on aura le seuil de "no pity".
Comme la dit Rydan, on fait tout notre possible pour amelirez cette communauté, rendre plus efficace l'aide etc... et tu nous en empeche de le faire. Franchement, je dis de ta part, et tu auras un traitement de faveur sur le prochain forum : tout tes messages seront inspecté soignesement, et surpimmé si il soule les gens ....

Voila, tu m'a vraiment enervé et la c'est la goutte qui fait debordé le vase.
Auteur Message
Tribal

MessagePosté le: 01/05/2005 03:20:05    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Matsura a écrit:
c'est simplement parce que nous avons poster ce nombre de message personne ne s'est rajouter de message

Salut comment explique tu que tu as posté un total de 566 messages sur le nouveau forum alors que au total il y en a seulement 194 ? dit pas que c'est la section privé pour l'équipe car ca comptabilise avec
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 01/05/2005 10:11:20    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Je crosi que Matsura a effectué un gros trazvail sur le sauvetage de tuto etc... d'ou le nombre de message elevé, mais c'est vrai, je trouve que sa fait un peu beaucoup comme meme .
De toutes facon, personellement, vaut mieux poster 10 messages, mais qui sont utiles, que 5000000 mlessages pour rien dire.
Auteur Message
Illuminos

MessagePosté le: 01/05/2005 22:57:24    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

désolé pour mon intervention, mais à chaque fois que je me connecte au nouveau lien, une vague de Pop up envahie mon naviguateur et mon bloqueur de pop-up s'exite tellement que la connexion devient super rameuse, vous pourriez pas enlever les pop up

I can feel it Schala..... the Black Wind is overthere...
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 01/05/2005 23:48:43    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

seul un pop up est present sur le site et c'est celui de la redirection gratuite en .tk... j'en ai egalement que un qui se lance a chaque demarage : c'est etrange que tu en ai plusieurs

est ce que d'autre membres on plusieur popup au lancement ?

Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 02/05/2005 02:52:47    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Personnellement je n'ai aucuns pop-up, sauf le nouveau site bien entendu

C'est étrange, essaie plutôt d'y aller via http://www.mafiacrew.net/forum/
Auteur Message
N-Gels

MessagePosté le: 02/04/2006 12:22:03    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Euh les adresse ne fonctionne pas sur aucune je ne peu y accéder ceci est un petit peu embêtant nan!!!

MessagePosté le: 02/04/2006 13:30:41    Sujet du message: Nouveau Forum Répondre en citant

Cherche un peu!!!! Et reduis cette signature!!!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:56:55    Sujet du message: Nouveau Forum

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> NOUVEAU FORUM : http://www.frogcreator.fr -> MERCI D'ALLER SUR LE NOUVEAU FORUM, ICI VOUS N'AUREZ PLUS DE REPONSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation