Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

aide pour charset

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirby

MessagePosté le: 30/04/2005 10:07:30    Sujet du message: aide pour charset Répondre en citant

bonjour j'aimerai bien savoir comment faire introduire des charset dans le jeu pour qu'on puisse changer de perso?

de me repondre!!!
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2005 10:07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dex

MessagePosté le: 30/04/2005 12:00:24    Sujet du message: aide pour charset Répondre en citant

Euh a pas compris
kirby

MessagePosté le: 30/04/2005 12:08:46    Sujet du message: aide pour charset Répondre en citant

par exemple quand tu telecharge un perso (une charset ) pour la mettre dans le jeu pour l 'avoir comment il faut faire!
dex

MessagePosté le: 30/04/2005 12:25:35    Sujet du message: aide pour charset Répondre en citant

euh a mais je sais pas
geo

MessagePosté le: 30/04/2005 13:42:45    Sujet du message: aide pour charset Répondre en citant

kirby jamais tu pourra faire un jeu dbz comme j'ai fait cherche pas et moi je ne te l'expliquerais pas ( pour ceux qui ont pas compris kirby est un joueur de mon jeu est il est jalou de moi et il veut recopier mon jeu dbz et oui c'est sa la vie)
Auteur Message
geo

MessagePosté le: 30/04/2005 13:56:53    Sujet du message: aide pour charset Répondre en citant

au fait pense a effacer les gfx et les sprites de mon jeu mais surtout mon menu dans le dossier gui car sinon cela sapelle du vol et c'est pas bien de mettre les creations des autres sans leur permissions dans son jeu
Auteur Message
kirby

MessagePosté le: 01/05/2005 10:02:55    Sujet du message: aide pour charset Répondre en citant

geo pourquoi tu ma banni? c'est pas de la concurrence mais un jeu pour jouer entre pot!
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 01/05/2005 10:12:42    Sujet du message: aide pour charset Répondre en citant

Je ne repondrai pas pour la raison suivante : ON A CHANGER DE FORUM. ( http://www.konfuze-france.tk/ )
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:57:49    Sujet du message: aide pour charset

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation