Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

le skate

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eminemjul

MessagePosté le: 14/02/2005 20:33:59    Sujet du message: le skate Répondre en citant

je ne dirai pas que c'est une passion, mais ca m'aide a me defouler ou mamuser quand j'ai rien a faire.
C'est vraiment trop cool!!
le probleme c'est que je skate seul car j'abite dans un endroit ou les gens n'aime pas trop le skate :D ...
donc voilà si vous skatrez parler de vos trick et tout.
moi je rentre le pop-shove-it, le ollie, le boneless et le manual.
j'arrive à faire un 720° avec ma planche quand jessaie le kickflip mais jarrive pas a retomber dessus... (c'est vraiment con là...)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2005 20:33:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
krick
Traducteurs

MessagePosté le: 17/02/2005 15:52:36    Sujet du message: le skate Répondre en citant

moi aussi j'adore le skaye, mais pour les figures c'ets pas trop sa, flip, holli, kick-flip, shove-it ... tout les trucs de base .
Auteur Message
eminemjul

MessagePosté le: 17/02/2005 19:05:54    Sujet du message: le skate Répondre en citant

tan kon i est tu saurais pas comment retomber sur la board kan on fait un kickflip ??? j'arrive jamais...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:43:27    Sujet du message: le skate

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation