Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bug de Konfuze

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eminemjul

MessagePosté le: 14/02/2005 20:44:10    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

Référencez sur ce topic tous les bugs de Konfuze (je sais que le forum n'est pas fait pour ça mais c'est quand même à savoir).
J'éditerai ce topic pour que tout soit présent dedans.

Bugs connus:

-Laissez longtemps Konfuze ouvert et le serveur se coupe (même si vous travaillez sur votre projet). --> Pas toujours, dépent du PC
-Au début du jeu, losque vous créez des classes, il y a un probleme de classe. (a arranger)
-Quand on rafraichit la map et puis qu'on la sauve, le serveur et le client bugs.
-IL y a parfois un problème "Erreur6" lorsque l'on jette un objet (Il faudrait changer le nom des objets dans ce cas la ...)
- Les accents font souvent bugger le jeu/serveur, essayer de les éviter, le plus possible. Si un NPC refuse de parler ou autre, c'est qu'il y a un prob. sur les accents.

/!\ Attention: Si vous jouez en local, il est impossible qu'un autre ordinateur se connecte sur le serveur!! Ce n'est pas un bug!! ( Si vous utiliser une Ip du type 127.0.0.1 )

Dernière édition par eminemjul le 17/02/2005 19:21:51; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2005 20:44:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
<MiMiL>

MessagePosté le: 07/03/2005 20:11:34    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

Chez moi le problème erreur 6 est réglé depuis que j'ai changé le nom des items...
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 08/03/2005 01:20:51    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

Il serait important d'informé que les accents font très souvent buguer Konfuze, donc si vous avez un problème avec npc qui ne veulent pas parler, ou bien item qui bug, assurez-vous de ne pas avoir mit d'accent.

Cela pourrait règlé certains problème. :)
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 09/03/2005 02:09:41    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

Petit problème que j'ai chez nous:

Lors d'un combat, quelque fois, notre personnage part par là droite ou la gauche sans qu'on le demande, et le seul moyen qu'il arrête de marcher seul est de ce reconnecté.. Je trouve sa un peu fatiguant comme bug, en pleins combat tu perd controle de ton personnage, pfff
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 09/03/2005 13:21:16    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

va dans data.ini et met autoturn a 0 et ton probleme sera reglé

( comme j'ai galerer sur ca moi.... )

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Irenicus

MessagePosté le: 15/03/2005 01:14:36    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

Depuis peu j'ai un probleme :

Quand je lance mon client ça me met ce message d'erreur :

"component "flash.oxc" or one of its dependencies not correctly registered : a file missing or invalid "

J'ai fais librayfile plusieur fois et tout, sans succé : / J'ai même repris le log, nouveaux dossier. Ca ne marche toujours pas .

Quelqun pourais m'aider s'il vous plais ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 15/03/2005 21:10:16    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

Citation:

"component "flash.oxc" or one of its dependencies not correctly registered : a file missing or invalid "

Je pense que le serveur ou client essaie de chercher le fichier "flash.oxc" dans le repertoire flash certainement et le trouve pas, ce qui fait une erreur.
Suprimme tout le dossier Konfuze et retelecharge le ...
( sauve tes maps ou qu'a ou ^^ )
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
figo566

MessagePosté le: 15/03/2005 21:20:24    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

Non car flash.ocx fait partie d'internet donc il fau au moin se connecter une fois pour l'avoir
Auteur Message
Matsura
Modérateurs

MessagePosté le: 15/03/2005 23:33:07    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

flash.ocx est un composant primordial pour lire le flash ! donc l'installation du plug in flash ( www.macromedia.com ) est necessaire, pas seulement pour konfuze, mais pour la bonne navigation sur des pages web aussi

Mafia Crew : Projet sous konfuze >>> www.mafiacrew.net
Auteur Message
Gaara of the Desert

MessagePosté le: 09/04/2005 16:27:02    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

Ta installer les library file ? sinon moi j'ai un bug c'est avec les "sign" j'ai beaux les changer des place et tout sa veux jamais les lire hein .
Auteur Message
bat

MessagePosté le: 15/04/2005 18:46:08    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

j'ai moi aussi un problème:je voudrais changer l'imge des persos des classes alors je rentre un numéro,je sauvgarde le fichier et quand je lance mon jeu bah.... y a toujours les images (de me***)
par défaut et quand je créé une nouvelle classe j'ai toujours la meme image...

ps:si ca a étté déja dit quelque part dsl j'ai pas lu tt le forum!
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 15/04/2005 21:10:18    Sujet du message: Bug de Konfuze Répondre en citant

Je sais pourquoi :
Il faut que tu quitte le serveur + le client, et que tu modifie tes fichiers.
ENsuite tu relance le serveur, pour qu'il recharge les fichiers ( donc la nouvelle version ^^ )
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:58:39    Sujet du message: Bug de Konfuze

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation