Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Animation des spell, porté des spell...

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alderan

MessagePosté le: 31/08/2005 18:14:03    Sujet du message: Animation des spell, porté des spell... Répondre en citant

Salut à tout le monde, je suis nouveau et j'ai quelque questions au niveaux de mes spell's ^^
Tout d'abord je sais que l'on peut ajouter un son quand on lance le spell, mais peut-on mettre une animation?
Deuxiemement est-ce qu'on peut reduire la porté des spell's, je voudrais faire des attaque au corp a corp pour le guerrier...
Je vous remercie de vos futur réponse ^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2005 18:14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
max22

MessagePosté le: 01/09/2005 09:41:00    Sujet du message: Animation des spell, porté des spell... Répondre en citant

Tu a de la chance que je passer par la. Toute le communoter est partie, je suis le seul qui passe parfois.

1 Je croit que frog mes les animation avec mais j'en suis pas sur (si tu est sur konfuze, change, frog est en français et mieux)

2 Au lieu de faire des spell fait des armes, tu fera du corps a corps.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 05:51:32    Sujet du message: Animation des spell, porté des spell...

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation