Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Je veus faire revrivre le forum

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> NOUVEAU FORUM : http://www.frogcreator.fr -> MERCI D'ALLER SUR LE NOUVEAU FORUM, ICI VOUS N'AUREZ PLUS DE REPONSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: 15/09/2005 21:12:08    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Voila je veus faire revivre se Forum DONc si les admin sont dacors
je veus bien le faire revivre est peus étre faire une nouvelle genération de konfuze kofuzetwo car je sais ou trouver des source est etc... je vous demande esque vous me donner lautorisation de faire revivre se forum(déja car vous lutiliser plus mais moi je ve le faire revivre) donc si vous accepter que je le fasse revivre le forum contact moi a cette adresse inteligento@msn.com

est si vous vouler que je fasse revivivre se forum je ferer tous mon possible

et maintenan le nouveau site de la communauté de konfuze est enfin préte,Voila la nouvelle adresse du Nouveau Forum Sur Konfuze
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2005 21:12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 15/09/2005 21:29:06    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Konfuze existe plus...
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: 15/09/2005 21:34:51    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Donc voila y aura bientot un nouveau Forum sur Konfuze
je cherche des scripteur et tout , tout se qui me faus pour maider a
faire une nouvelle version de konfuze est qui sapellera quand méme konfuze voila pour se qui sont intéréser contacter moi a cette adresse inteligento@msn.com

Plus D'INFO bientot ......

et maintenan le nouveau site de la communauté de konfuze est enfin préte,Voila la nouvelle adresse du Nouveau Forum Sur Konfuze
Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 15/09/2005 23:22:00    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Pourquoi faire un forum sur un logiciel dépassé et mort.. ?
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: 16/09/2005 11:29:04    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

POUR MOI IL EST PAS MORT

Auteur Message
Godboy

MessagePosté le: 16/09/2005 14:46:55    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Mais c'est clair que le forum est mort donc pourquoi ?
Et puis, ce n'est pas toi qui décide si un log est mort, tu peux le reprendre, mais Konfuze reste mort
Auteur Message
max22

MessagePosté le: 16/09/2005 15:27:28    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Konfuze est mort mais pas le forum!!!! Yen a toujours qui viennent de temps en temps... Alors pas touche a se forum mais konfuze est quand meme mort.
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: 16/09/2005 21:31:33    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Voila le nouveau Forum de la communauter de Konfuze sera prét la semaine prochaine si vous voulez plus D'info contacter moi a cette email ,voila mon adresse inteligento@msn.com

Auteur Message
Rydan

MessagePosté le: 18/09/2005 00:40:22    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Boulet, laisse notre anciens forum tranquille -_-
de toute façon, à quoi cela te servira-t'il ? ta aucuns tutoriaux, aucuns scripts, et aucune connaissance en vb avec toi...
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: 18/09/2005 08:32:42    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Merci de me soutenir (c ironique)

le Nouveau Forum,et le site sont Bientot Disponibles

Auteur Message
pierrickr

MessagePosté le: 19/09/2005 21:13:01    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

tout le monde,
je trouve male que vous reagissait comme sa.
Si il veu faire une nouvelle version de konfuze c'est pour le relancer justement regarde frog c'est une version de konfuze que quelqu'un a amelioré. Lui il souhete simplement faire pareil mais en faisant encore autres chose.
Moi je t'encourage dans ton projet j'esper qu'il arrivera a bout et qu'il poura satisfaire un certain nombre de personne.
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: 19/09/2005 21:14:36    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Merci (au moin ya des ga gentile sur se Forum)

Auteur Message
max22

MessagePosté le: 20/09/2005 21:05:55    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

mais au lieu de faire 36 konfuze différent, aller aider se déja créér pour les faire avancer plus vite au lieu de commencer un truc que vous finirer jamais!!!!!
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: 20/09/2005 21:34:37    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

YA DES GENS PAS POSSIBLE

Auteur Message
Godboy

MessagePosté le: 21/09/2005 12:51:12    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Moui je suis d'accord pour faire un nouveau log à partir de Konfuze, mais de là à relancer le forum et à reprendre le vieux Konfuze (c'est ce que j'avais compris au début)
En gros, ce que tu veux, c'est simplement de faire un nouveau Konfuze ! Donc, ce n'est pas la peine de dire de relancer le forum, ce n'est en aucun cas possible Et pour le nom je ne crois pas que tu aie le droit d'utiliser "Konfuze"
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: 21/09/2005 13:45:53    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Bhen en faite les initial sont K.O.N.G qui veus dire Konfuze Online New Generation , si j'ai pas le drois utilser le nom konfuze dans le titre de mon futur engin(si il sort un jour) bhen je vérer a se moment la

Auteur Message
Godboy

MessagePosté le: 22/09/2005 15:23:50    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Alors tu gardes simplement Kong XD et tu vois ça avec Nintendo et Peter Jackson
Auteur Message
vegeta

MessagePosté le: 22/09/2005 22:25:12    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Bhen nn si ya les point pour séparer ya pas de probléme

Auteur Message
max22

MessagePosté le: 24/04/2006 22:00:18    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Dire qu'il a abandonner, tout se remue menage pour sa!!!
Auteur Message
tintou

MessagePosté le: 28/04/2006 20:22:10    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Je suis pour car je trouve que frog est entrain de se dissoudre (les créateur s'interrèssent plus a leur jeu) par contre si il veut faire une autre vertion c'est sur qu'il faudra changer de titre
Auteur Message
max22

MessagePosté le: 30/04/2006 11:36:38    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum Répondre en citant

Sa sert a rien d'étre pour ou contre, c'était un débutant qui avait eu envie de faire un engine pour lui et a abandonner quand il a vue que c'était plus compliquer que prévue.

Et frog ne se dissout pas, vue que pour le moment ya que GAK qui peux bosser sur L'éditeur externe tout les autres dévellopeur sont en standbye.

Je dirai plutot que c'est ME qui est entrin de couler. Même AoH a arréter de coder.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:58:14    Sujet du message: Je veus faire revrivre le forum

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> NOUVEAU FORUM : http://www.frogcreator.fr -> MERCI D'ALLER SUR LE NOUVEAU FORUM, ICI VOUS N'AUREZ PLUS DE REPONSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation