Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Attention nouveau!!!!

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> NOUVEAU FORUM : http://www.frogcreator.fr -> MERCI D'ALLER SUR LE NOUVEAU FORUM, ICI VOUS N'AUREZ PLUS DE REPONSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max22

MessagePosté le: 05/01/2006 21:58:06    Sujet du message: Attention nouveau!!!! Répondre en citant

Alors je sais que se forum est mort mais je préfére avertire les nouveau, c'est a dire les personnes qui voudrait créér leur MMORPG, que les engines développer depuis le temps de konfuze (engine= créateur de MMORPG) sont peux nombreux, en faite en francais et gratuit il n'y en a que 2.

Frog et Mylenium engine. Le site que vous trouverez sur tout le forum est le lien vers Frog. Tout récament un petit nouveau est venue concurencer frog, Mylenium Engine!!!

Depuis quelque semaine la guerre est déclarer donc je vous prévient qu'en cliquant sur le lien vous rentrer en pleine guerre et que aucun guerrier supplémentaire sera autoriser. Les administrateurs des engine essaye de régler le probléme sans grande conviction.

Donc n'essayer pas de lire les post créér sur forg n'y sur ME. Telecharger Frog ou ME, si vous avez besoin d'aide parce qu'une erreur s'affiche rechercher d'abord les vieux post qui date d'y a plus d'un mois ou 2.

Sinon Créér vos jeux et bon amusement!!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2006 21:58:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
max22

MessagePosté le: 29/01/2006 22:29:54    Sujet du message: Attention nouveau!!!! Répondre en citant

DOnc pour les nouveaux, toujours. LA guerre est fini.

Allez sur frog, La version 0.4 sera bientot fini avec plein de nouveauter. Que je posterez ici plus tard.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:49:32    Sujet du message: Attention nouveau!!!!

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> NOUVEAU FORUM : http://www.frogcreator.fr -> MERCI D'ALLER SUR LE NOUVEAU FORUM, ICI VOUS N'AUREZ PLUS DE REPONSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation