Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

RTP RPG maker xp

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omega

MessagePosté le: 08/02/2005 21:53:06    Sujet du message: RTP RPG maker xp Répondre en citant

Dans les screens du site on voyait des images qui utilisaient les RTP de RPG maker xp hors je retrouve presque rien de celà dans les objets pour mapper. Est-ce là l'utilité du map converter?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2005 21:53:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 08/02/2005 22:01:14    Sujet du message: RTP RPG maker xp Répondre en citant

Deja, je vois que mon tuto a soit porter ses fruits, soit tu as trouvé tout seule :D .
En effet, la plupart des graphismes présenté ne sont pas présent ...
Mais il y a un moyen de transformer ses ressources rpg maker xp pour ce logiciel.
Je vais traduire prochainement un tutorial qui va parler de cela.
Donc patiente encore un peu, désolé, je suis pas un "pro" dans ce logiciel, mais j'essaie de me debrouiller :roll: ...
Concernant le logiciel mensionné, je n'est pas encore saisi son utilité, mais je ne pense pas que ce soit utilisé pour ce genre de but ...
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
omega

MessagePosté le: 08/02/2005 22:05:11    Sujet du message: RTP RPG maker xp Répondre en citant

de toute façon je vais garder mon projet sur rpg maker xp (pour les scripts en général) et puis je ferai sans doute un mmorpg avec qui je c pas mais j'en ferai un ^^
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 08/02/2005 22:14:21    Sujet du message: RTP RPG maker xp Répondre en citant

Pas de prob. 8)
J'espere te revoir ici bientot :wink: ....
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Auteur Message
omega

MessagePosté le: 08/02/2005 22:47:14    Sujet du message: RTP RPG maker xp Répondre en citant

je suis tjs là ^^
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 08/02/2005 23:13:32    Sujet du message: RTP RPG maker xp Répondre en citant

Je verrouile le sujet jusqu'a ce que le tuto. qui t'interesse sera traduit.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:47:08    Sujet du message: RTP RPG maker xp

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation