Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Je veut bien vous aider

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sont vaut problemes d'hebergement ?
Trop cher
75%
 75%  [ 3 ]
Basse conexion
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Yamadru
Traducteurs

Localisation: Ici ou là, je sais pas mais je suis sur de me trouver là!

MessagePosté le: 17/02/2005 11:50:34    Sujet du message: Je veut bien vous aider Répondre en citant

Salut a tous et a toutes bon je voulais vous dire que je veut bien heberger gratuitement un serveur alors contacter moi a Ccarcasses@aol.com
Voila je vous direr comment et le reste quant vous me contacterez aller ++
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2005 11:50:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kirk

MessagePosté le: 17/02/2005 13:40:16    Sujet du message: Je veut bien vous aider Répondre en citant

Trop cher ? A quel niveau ? L'électricité ? :D
Auteur Message
Dahevos
Modérateurs

MessagePosté le: 17/02/2005 14:55:55    Sujet du message: Je veut bien vous aider Répondre en citant

Un serveur coute dans les 500€ alors pour l'electricité, c'est pas sa qui dérange.
Dit moi Yamadru, comment va tu faire pour heberger plusieurs serveurs ? Sachant que tu ne peux lancer qu'un serveur a la fois, il te faudrait autant de serveur ( ou d'ordi ) que le nombre de jeu que tu heberge !
Quelle est ta connection ? Ton ordi ou serveur est connecté combien d(heure par jour ? vitesse d'upload ( lag ? )
Nous ne répondrons plus a vos interogations ici, sauf si le nouveau forum a de très gros problème.
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Kirk

MessagePosté le: 17/02/2005 15:51:12    Sujet du message: Je veut bien vous aider Répondre en citant

Citation:
Un serveur coute dans les 500€

Hmm... Tu parles d'un serveur dédié ?
Auteur Message
krick
Traducteurs

MessagePosté le: 17/02/2005 15:55:21    Sujet du message: Je veut bien vous aider Répondre en citant

Ce que tu devrais faire, c'est héberger un serveur konfuze, et un serveur d'un autre jeu en meme temps car je croi pas que konfuze consomme beaucoup ...
Auteur Message
Yamadru
Traducteurs

MessagePosté le: 17/02/2005 16:11:55    Sujet du message: Je veut bien vous aider Répondre en citant

Bon alors pour les reponses je ne peut heberger que UN SEUL et j'insiste dessut sinon les internautes y auront acces :

- De 6h du matin a 10h ( en semaine )
- 24/24 le week-end

Pour le nombres de joueurs qui pourront y avoir acces il y pourra y avoir de 10 a 300 joueurs

Cette offre est bien sur pour les personnes disposant d'une tres tres faibles conexion {en dessous de 512 k

Voila bon et bien contactez moi
eminemjul

MessagePosté le: 17/02/2005 19:11:16    Sujet du message: Je veut bien vous aider Répondre en citant

moi ca m'(interesserai mais uniquement le week end pour libnérer la place pour d'autres serveurs
Auteur Message
Yamadru
Traducteurs

MessagePosté le: 17/02/2005 19:46:09    Sujet du message: Je veut bien vous aider Répondre en citant

Bin comme je vous ai dit contactez moi ^^ et pour toi ya aucun prob mec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 05:54:37    Sujet du message: Je veut bien vous aider

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation