Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

conversion ressources RM Xp

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimo4Life

MessagePosté le: 17/02/2005 16:24:32    Sujet du message: conversion ressources RM Xp Répondre en citant

voila je voudrais savoir comment vous faites pour utiliser les ressources de RM XP car moi j'utitlise charamaker une fois avoir pris ce qu'il me plait je le met sur le tileset de Konfuze mais les couleurs ont changés . bon je vais essayer avec i draw mais je pense pas que ça va marcher.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2005 16:24:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Darkwing

MessagePosté le: 17/02/2005 17:46:24    Sujet du message: conversion ressources RM Xp Répondre en citant

Ben il suffit de faire des copier coler avec paint ^^

MessagePosté le: 17/02/2005 18:16:47    Sujet du message: conversion ressources RM Xp Répondre en citant

j' avais pas penser.
Auteur Message
Darkwing

MessagePosté le: 19/02/2005 15:39:10    Sujet du message: conversion ressources RM Xp Répondre en citant

De rien voyons

MessagePosté le: 23/02/2005 17:53:10    Sujet du message: conversion ressources RM Xp Répondre en citant

Ne vous lancez pas dans de l'art inconsciement, je viens de créer un tile pour Konfuze qui réunis tous les chipsets de RMXP, officiels et non-officiel, avec encore des cases vides calibrées pour vous laisser ajouter ce que vous voulez. Le fichier est gros, c'est pourquoi je l'ai passé à Dahevos pour qu'il l'héberge. Il devrai se trouver sur ce forum dans pas longtemps. En attendant, je vais rajouter les autotiles de RMXP, ça peut aussi servir.
Auteur Message
Hermes
Traducteurs

MessagePosté le: 24/02/2005 17:25:33    Sujet du message: conversion ressources RM Xp Répondre en citant

Si ya un probleme pour l'hebergement de ce fichier je pe m'en occuper !
Ou sinon dites nous quand il sera mis sur le forum !
Auteur Message
sunmat

MessagePosté le: 24/02/2005 22:01:52    Sujet du message: conversion ressources RM Xp Répondre en citant

il est dans la rubrique "ressources"
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:31:48    Sujet du message: conversion ressources RM Xp

Répondre au sujet    Konfuze Index du Forum -> Communauté -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation