Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LA BOXE!!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RainHeart

MessagePosté le: 17/02/2005 18:06:29    Sujet du message: LA BOXE!!! Répondre en citant

Aaaaahhh la boxe....
Meilleur alternative sportive a la baston pure et dure du genre Racaille Blues! J'adore ce sport et j'ai bien l'intention de passer pro un jour! D'autres amateurs dans le forum?Si oui, vous etes automatiquement declares cool pour la Tres Sainte Eglise du Castor Sacre!(Plus connue sous le nom de TSECS)
In blood you fall
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2005 18:06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/02/2005 23:36:24    Sujet du message: LA BOXE!!! Répondre en citant

MAIS ROH LOL !! C'est pathetique... Ici on parle de ces passions, on fait pas de la concurence a cke jai compris alors ne dit pas "meilleur sport" blabla .. Et nessaye pas de dire que cest parcke je ne ny conner rien parcke jen fait !! Donc moi aussi jpe faire partit de ta guilde chelou

ps : franchement, les gens surexiter comme toi tape fort cest sur, mais nont pas assez de technique ;) alors je te conseil de ne pas rester renfermer sur ta boxe et de touvrir a tout autre art de combat, sa tapprendra a controler mieux tes reflexe (je parle en conaissance de cause), moi sa ma super aidé quan jai commencer la boxe, jesquive comme un dieu (meme si pour taper cest pas tout fluide)

ah oui : BONNE CHANCE POUR TON PROJET DE PASSER PRO (desoler detre direct mais cest limpression ktu me donne ken je lit sa )
Auteur Message
RainHeart

MessagePosté le: 02/03/2005 13:56:44    Sujet du message: LA BOXE!!! Répondre en citant

Mais?!Mais?!J'ai pas dit que la boxe etait le meilleur sport...seulement que c'etait mon favori!
Ensuite,j'ai effectivement fait d'autres arts martiaux avant la boxe alors t'inquiete!J'ai fait du Karate,du Judo,du Jiu-Jitsu et du Kendo.Finalement,je ne suis definitivement pas petit,excite et nerveux...6'3 et 220lbs ca donne une idee...
Bref,je ne vois pas pourquoi tu stresse comme ca.Particulierement si tu est toi-meme boxeur!Tu devrais comprendre mon enthousiasme?!Non?! hein
Et puis,quel boxeur ne reve pas de passer pro?!A moins que pour toi la boxe ne soit qu'un autre art martial a pratiquer simplement pour avoir une formation de base dans tout les arts martiaux.En ce cas c'est plus facilement comprehensible!Mais n'empeche...ne poste pas de facon si arrogante s'il te plait...c'est irritant le paternalisme...

(Desole pour le manque de ponctuation,mon clavier a des problemes)
In blood you fall
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 06:02:29    Sujet du message: LA BOXE!!!

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation