Konfuze Konfuze
Communauté FR du logiciel Konfuze.
Konfuze
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La guitare

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eminemjul

MessagePosté le: 17/02/2005 19:07:07    Sujet du message: La guitare Répondre en citant

Ca c'est vraiment une passion!!!
J'adore trop rien qu'entendre des musiques (même de merde) je reconnait tout de suite la guitare j'adore trop ce truc!!!
Moi je joue de l'électrique mais depuis peu (6 mois) et je me débrouille assez bien.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2005 19:07:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Darkwing

MessagePosté le: 19/02/2005 15:41:55    Sujet du message: La guitare Répondre en citant

Ouais la guitare c'est vrai que c'est genial , un peu dur mais bon :o

MessagePosté le: 20/02/2005 11:45:07    Sujet du message: La guitare Répondre en citant

le début, après ça vient tout seul. le tout c'est de comprendre comment ça marche.
Auteur Message
Darkwing

MessagePosté le: 20/02/2005 18:06:46    Sujet du message: La guitare Répondre en citant

Ouais mais avec moi et mes grande mains , c'est pas facile , surtout que j'ai pas envie

@+ , mwwa ><

MessagePosté le: 20/02/2005 18:24:54    Sujet du message: La guitare Répondre en citant

Bha quand t'as des petites mains et de longs ongles c'est pas pratique non plus pour jouer ^^.
Sinon je joue aussi de la guitare electrique... *fanne de santana*

Meow
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 25/02/2005 23:38:31    Sujet du message: La guitare Répondre en citant

Lol la guitare, jaodre een plus cest trop simple (hein matsuura )

Sinon tu te plein de grande main ? tu devrai etre un peu heureux tu pe faire de belle gamme avec sa et des hammer de tout les niveaux !!

sinon personne a une pedale de distortion a me filer
et personen a besoin dune guitare ? jven ma premeire guitare si sa interesse !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:58:55    Sujet du message: La guitare

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Konfuze Index du Forum -> Général -> Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation